fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart s’engage pour le bien-être des animaux de compagnie !

Lili Reinhart s’engage pour le bien-être des animaux de compagnie !

L’actrice Lili Reinhart vient une fois de plus de prouver qu’elle était très engagée. Preuve en est avec son geste pour les animaux

Nous pouvons être une star de cinéma, ou de série, et être très engagée. D’ailleurs, cela semble être le cas de plus en plus de people. En effet, il suffit de voir l’attitude de certains durant les dernières élections présidentielles aux USA. Certains, poussant leurs fans à aller voter comme Lili Reinhart. Mais cette dernière s’avère aussi engagée pour les animaux.

Car oui, l’ex de Cole Sprouse, à l’image de Selena Gomez, ne manquait pas de rappeler à ses followers leur devoir de citoyen. Alors que Donald Trump aurait pu être réélu, la jolie blonde a demandé à tous ses abonnés de se rendre aux urnes pour contrer cette situation.

Un geste qui semble avoir fonctionné étant donné que Biden remportait au final la « bataille ». A présent, Lili Reinhart peut de nouveau se concentrer sur des choses plus simples, qui lui tiennent à coeur.

Comme aider les animaux par exemple. En effet, comme nous vous le faisions savoir plus haut, la belle est une personne très engagée. Que ce soit dans la politique ou la cause animale, elle donne de sa personne pour que le monde se porte mieux.

Eh le dernier geste de Lili Reinhart pour les boules de poils ne va pas nous faire mentir.

Lili Reinhart s’engage pour le bien-être des animaux de compagnie !
Lili Reinhart s’engage pour le bien-être des animaux de compagnie !

Les animaux, soutenus par Lili Reinhart

Car oui, il y a quelques heures, celle-ci postait une annonce sur son compte Insta. Un texte faisant énormément plaisir à tous ceux qui la suivent sur les réseaux sociaux. Avec un simple commentaire sous son post, il était possible de donner de l’argent à une asso.

Si certains de demandent comment cela pouvait fonctionner, rassurez-vous, Lili Reinhart expliquait comment les choses allaient se passer:

 « freepeople m’a invité à participer à leur partenariat avec @BestFriendsAnimalSociety. Pour chaque commentaire sur ce post, Free People fait un don de 1 $ à BFAS. Afin de les aider dans leurs efforts pour trouver une maison pour chaque animal de refuge aux USA, jusqu’à 25k $ ! »

Une excellente nouvelle pour tous les fans des animaux ! Nous saluons le geste de Lili Reinhart et espérons que de nombreuses personnes vont l’aider dans son « projet ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lili Reinhart (@lilireinhart)