fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart séduit ses fans dans une drôle de vidéo sexy et torride !

Lili Reinhart a posté une vidéo très sexy où l'on voyait uniquement sa main... Des images postées via la story Instagram de l'actrice !

Lili Reinhart vient de poster une vidéo qui a surpris ses abonnés sur Instagram ! Une vidéo très sexy de la jeune femme en train de profiter de sa cheminée ! MCE TV vous en dit plus !

Mardi 29 décembre 2020, Lili Reinhart a posté une photo de son chien devant sa cheminée via sa story Instagram ! Une photo trop mignonne suivie d’une vidéo de la star où l’on peut voir uniquement sa main !

En effet, sur les images, l’actrice de la série à succès caressait le carrelage en carreaux de sa chemisée ! Une drôle de vidéo que l’ex de Cole Sprouse a légendé avec humour : « Profitez de cette vidéo sexy de moi caressant ma belle cheminée en carreaux. »

Un post que les fans de Lili Reinhart ont dû apprécier regarder ! On vous laisse donc à votre tour admirer la cheminée en question de la jeune femme de 25 ans ci dessous !

Lili Reinhart séduit ses fans dans une drôle de vidéo sexy et torride 29122020-
Lili Reinhart séduit ses fans dans une drôle de vidéo sexy et torride 29122020-

Lili Reinhart s’apprête à retrouver les plateaux de tournage

Après une longue pose, Lili Reinhart est sur le point de retrouver les plateaux de tournage ! En effet, il y a peu, le compte source Riverdale France a partagé cette information via Twitter !

Ainsi, c’est dans la ville de Vancouver que Lili, Cole Sprouse ou encore KJ Aya se retrouveront pour reprendre le tournage de la saison 5 ! Une saison dont le tournage a été marqué par la crise sanitaire actuelle !

Par ailleurs, dans une interview pour Nylon, Lili Reinhart s’était exprimée concernant la reprise du tournage. « Nous nous sommes arrêtés pendant l’épisode du bal. Donc je dois remettre ma robe. Cinq mois plus tard, nous allons tous être tous très bronzés. Peut-être même un petit peu plus épais. »

Avait ainsi plaisanté la belle Lili ! Bronzé ou pas, les fans se réjouissent déjà de la reprise du tournage de la saison 5 ! En effet, sur Twitter, ces derniers ont exprimé leur grande joie à cette idée !