fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart (Riverdale) réagit à la victoire de Cole Sprouse aux People’s Choice Awards 2019 !

Lili Reinhart (Riverdale) réagit à la victoire de Cole Sprouse aux People's Choice Awards 2019 !
Partager
Partager sur Facebook

Lili Reinhart plus heureuse que jamais, son amoureux, Cole Sprouse, remporte deux prix lors des People's Choice Awards, elle le félicite.

Dans la série Riverdale, le beau Jughead Jones vient de s’éloigner de sa copine, Betty Cooper. En effet, le jeune homme a intégré une nouvelle école. Dans la vraie vie, les choses sont bien différentes. Lili Reinhart et Cole Sprouse semblent, au contraire, plus proche que jamais. MCE TV vous dit tout !

Alors que la 4ème saison de Riverdale bat son plein sur Netflix, le couple phare de la série fait beaucoup parler de lui. Même si Lili Reinhart n’était pas présente lors de la 45e cérémonie des People’s Choice Awards, elle a tenu à exprimer son soutien à son boyfriend. Cole Sprouse n’est d’ailleurs pas venu pour rien ! L’acteur vient de remporter non pas un, mais deux trophées ! Celui de la meilleure star masculine de l’année dans Riverdale. Et aussi celui du meilleur acteur dans un film dramatique pour Five Feet Apart.

Fière de son chéri, la comédienne n’a pas hésité à partager une photo de Cole Sprouse sur le petit écran lors de la remise de prix. Plus mignonne que jamais, la jeune actrice écrit en commentaire, « Félicitations à mon « People’s Choice du meilleur bébé ». 

Lili Reinhart et Cole Sprouse, un couple solide !

Malgré les nombreuses rumeurs de rupture tournant autour des amoureux, l’idylle semble très loin d’être terminée. Lili Reinhart et Cole Sprouse ont longtemps caché leur relation de couple aux internautes. Aujourd’hui, c’est à travers de nombreux clichés que les deux tourtereaux prouvent leur amour.

Il y a quelques jours, elle publiait d’ailleurs de jolies photos en noir et blanc d’elle et son petit ami n’hésitant pas à s’embrasser sous l’oeil du photographe. Lili Reinhart et Cole Sprouse vivent une belle histoire d’amour. Espérons que celle-ci dure encore longtemps !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lili Reinhart (@lilireinhart) le