fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart (Riverdale) lutte quotidiennement contre l’angoisse !

Lili Reinhart (Riverdale) lutte quotidiennement contre l’angoisse !

En parlant avec Sylvester McNutt, Lili Reinhart, actrice de Riverdale, a fait savoir qu’elle avait beaucoup de crises d’angoisse

Les crises d’angoisse peuvent toucher tout le monde et encore plus les stars. En effet, celles-ci peuvent parfois se sentir étouffées lorsqu’elles doivent faire face à leurs fans et autres. C’est pourquoi, elles sont bien plus souvent sujettes à ces moments délicats que d’autres. Preuve en est avec Lili Reinhart.

En effet, l’ex de Cole Sprouse lutterait contre l’angoisse depuis plusieurs années à présent. Cela ne devrait d’ailleurs pas étonner ses fans qui la suivent chaque jour sur les réseaux sociaux. Car il y a quelques jours, elle prouvait que le moindre souci pouvait l’angoisser au plus haut point.

La raison ? L’hospitalisation de son petit chien. En effet, Lili Reinhart faisait savoir que Milo  « avait été attaqué par un autre chien » et que suite à cela il avait dû subir une opération en urgence:

 « C’était vraiment mauvais. J’ai donc dû l’emmener à la clinique vétérinaire de toute urgence, et là on l’opère ».

Mais cela ne prouva pas pour autant que Lili Reinhart lutte contre l’angoisse depuis plusieurs années. En effet, tout le monde se montre stressé lorsque son animal compagnie se trouve mauvaise posture.

Lili Reinhart (Riverdale) lutte quotidiennement contre l’angoisse !
Lili Reinhart (Riverdale) lutte quotidiennement contre l’angoisse !

L’angoisse et Lili Reinhart, une grande histoire…

En revanche, il existe beaucoup moins de personnes qui stressent juste pour aller au bureau de poste. Pourtant, cela s’avère être le cas de l’ex de Cole Sprouse. C’est en tout cas ce qu’elle laissait comprendre lorsqu’elle parlait avec Sylvester McNutt sur Instagram.

En effet, Lili Reinhart faisait d’abord savoir:« Je me stresse tout le temps. Pour aller au bureau de poste par exemple… des fois je ne veux vraiment pas y aller. Cela me rend anxieuse parce que je ne veux pas quitter mon chien, je ne veux pas. »

Apparement, son chien semble être un gros souci pour elle étant donné que certaines situations liées à celui-ci la rend anxieuse. D’autant plus qu’elle faisait ensuite savoir:« Je ne veux pas m’occuper du masque, je le ferais (porter un masque). Mais je ne veux pas me mettre dans un environnement stressant. »

Espérons qu’avec le temps, Lili Reinhart parvienne à prendre le dessus sur son angoisse et vive beaucoup moins stressée…