fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart (Riverdale) fait de nouvelles révélations sur sa bisexualité !

Lili Reinhart (Riverdale) fait de nouvelles révélations sur sa bisexualité !

Dans une interview à "Flaunt", Lili Reinhart (Riverdale) a fait des révélations au sujet de sa bisexualité. Elle semble plus épanouie !

Il y a quelques jours, Lili Reinhart (Riverdale) se fait très discrète sur sa vie privée. Mais il y a peu, elle a fait une grande révélation à ses fans. En effet, elle a confié qu’elle était bisexuelle. Il lui a fallu des années avant de le dire à son public.

Dans une interview accordée à « Flaunt » le 5 août dernier, Lili Reinhart (Riverdale) avait confié : « Je savais très bien que les femmes m’attiraient. Et ce, dès mon plus jeune âge« .

Lili Reinhart (Riverdale) a aussi ajouté : « Mais je sentais que, puisque j’étais en partie dans des relations hétéro normatives, il serait trop facile pour les médias de me calomnier« .

Elle a aussi révélé : « Et de m’accuser de faire semblant pour attirer l’attention. Ce n’est pas quelque chose auquel je voulais faire face. Pour mes amis proches et les personnes qui font partie de ma vie, ma bisexualité n’a jamais été un secret« .

Lili Reinhart (Riverdale) fait de nouvelles révélations sur sa bisexualité !

Lili Reinhart (Riverdale) très soutenue par ses fans depuis qu’elle a fait son coming out

Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi fait des confidences au sujet de la manifestation LGBTQI+. Lili Reinhart (Riverdale) a expliqué : « C’était incroyable d’être entourée de tant de gens« .

La comédienne a poursuivi : « Tous luttent de façon active contre les injustices qui se produisent dans le monde actuel. Assez, c’est assez. Et nous espérons que nous verrons un réel changement par rapport aux mesures prises« .

Sur son compte Instagram, la jolie blonde avait d’ailleurs confié à ses fans : « Bien que je ne l’ai jamais annoncé de façon publique avant, je suis une femme bisexuelle fière« .

Ses fans n’avaient d’ailleurs pas hésité à la soutenir. Et à la féliciter pour cette belle prise de parole sur la Toile. Désormais, la jeune femme semble épanouie et très heureuse d’avoir annoncé cette nouvelle qui lui semblait importante.