fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart (Riverdale) très déprimée: elle se livre à cœur ouvert !

Lili Reinhart (Riverdale) très déprimée: elle se livre à cœur ouvert !
Partager
Partager sur Facebook

Lili Reinhart joue actuellement dans la saison 4 de Riverdale. La jeune actrice est en pleine dépression et elle s'est confiée à ce sujet.

Lili Reinhart se trouve actuellement dans la saison 4 de Riverdale. L’actrice a quelques problèmes personnels et elle a voulu en parler à ses fans sur les réseaux sociaux.

Lili Reinhart s’est fait connaître en incarnant Betty dans Riverdale. Depuis, l’actrice de 23 ans connaît un gros succès et elle a tout pour faire rêver ses fans. En effet, elle est en couple depuis plusieurs années avec Cole Sprouse et les deux acteurs sont inséparables. Ils s’affichent amoureux aussi bien dans la vraie vie que dans la série. Pourtant, dans l’intimité, la star doit se battre contre ses démons.

L’actrice s’affiche souvent avec Cole Sprouse sur les réseaux sociaux. Elle est toujours très belle et au top de la forme. Ainsi, il est difficile de croire qu’elle se bat depuis plusieurs années contre la dépression. Lili Reinhart fait très attention à son image et elle avoue se sentir vulnérable. Les internautes la jugent beaucoup pour son rôle dans la série ou sur son physique. Ainsi, elle a connu des hauts et des bas.

Lili Reinhart : Victime de body-shaming sur les réseaux sociaux

Dans le magazine Glamour, Lili Reinhard a confié qu’elle devait se battre contre ses démons. E effet, l’actrice de Riverdale a eu plusieurs phases de dépression et cela l’affecte beaucoup. Il lui arrive bien souvent de se sentir angoissée et la dépression lui gâche la vie. « La dépression m’a affectée à bien des égards. C’est quelque chose qui ne disparaît jamais. J’ai connu la dépression et l’anxiété. Pas constamment, mais je le vis encore. » a t-elle confié.

Néanmoins, Lili Reinhart peut compter sur le soutien de son chéri, Cole Sprouse ainsi que sur sa famille. Pour autant, elle se veut très sollicitée à cause de son rôle dans Riverdale. De ce fait, les internautes n’hésitent pas à la critiquer et elle est souvent victime de body shaming. Cela l’affecte beaucoup et la mène souvent à la dépression. « C’est cette chose étrange où les gens pensent que c’est contre nature ou le symbole d’être gros. Ça craint parce que la cellulite n’est qu’une partie du corps humain. C’est juste génétique, c’est comme avoir des taches de rousseur sur le visage » a t-elle expliqué.