fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart (Riverdale): un chauffeur Uber tente de l’enlever !

Lili Reinhart (Riverdale): un chauffeur Uber tente de l'enlever !

Lili Reinhart a eu très peur en prenant un Uber dans un aéroport. Cette dernière a été victime d'une tentative d'enlèvement !

Lili Reinhart a eu très peur en voulant rentrer chez elle. La femme a pris un Uber mais elle a rapidement compris que le chauffeur tentait de la kidnapper !

Cela fait quelques semaines que la saison 3 de Riverdale a pris fin. Les acteurs profitent de leurs vacances avant de tourner la prochaine saison. L’interprète de Betty Cooper a voulu prendre un Uber afin de rentrer chez elle depuis l’aéroport. Néanmoins, l’actrice a eu très peur en découvrant que le chauffeur n’avait pas de licence !

Lili Reinhart a connu une mésaventure en voulant prendre un Uber à la place d’un taxi dans un aéroport. La petite amie de Cole Sprouse pensait rentrer tranquillement chez elle mais rien ne s’est passé comme prévu. En effet, une fois dans le Uber, la femme a compris que certaines choses n’allaient pas. Ainsi, elle a réalisé que le chauffeur n’était pas un vrai chauffeur. Ce dernier n’avait pas de licence et il a tenté de kidnapper la jeune femme !

Lili Reinhart a bien failli se faire kidnapper !

Sur Twitter, Lili Reinhart s’est empressée de partager cela avec ses fans. L’actrice a expliqué que le chauffeur aurait tenté de la kidnapper. Selon elle, il n’avait pas de licence professionnelle et il se faisait passer pour un chauffeur afin d’enlever des gens. Néanmoins, l’actrice de Riverdale a eu plus de peur que de mal. En effet, elle a eu le réflexe de ne pas se faire reconduire par l’homme et a rapidement quitter les lieux.

« Message d’intérêt public : Je viens juste d’être emmenée à une voiture par une personne qui se faisait passer pour un chauffeur de taxi/Uber. Je suis arrivée à sa voiture et il n’y avait aucun signe qu’il était un chauffeur professionnel. Donc je ne suis PAS montée dans sa voiture. » A t-elle dit. 

Lili Reinhart a écouté son instinct et elle a eu raison de quitter la voiture en question. Néanmoins, la femme a voulu partager sa mésaventure pour prévenir tous ses fans. L’actrice a fini par leur prévenir de toujours faire attention avant de monter dans un taxi.