fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart (Riverdale) atteinte de TOC: elle se confie et répond aux haters !

Lili Reinhart (Riverdale) atteinte de TOC: elle se confie et répond aux haters !

Lili Reinhart cartonne dans la série Riverdale. L'actrice a confié avoir un TOC et ses fans ont été nombreux à réagir et à critiquer la star.

Depuis plus de quatre ans, Lili Reinhart joue dans la série Riverdale. L’actrice confié avoir un TOC mais cela n’a pas vraiment plu aux fans et ils l’ont lourdement critiquée.

Lili Reinhart s’est fait connaître en jouant dans la série Riverdale. L’actrice est en couple avec Cole Sprouse avec qui elle joue dans la série. Ainsi, la star a tout pour être heureuse et elle fait une belle carrière. Pourtant, derrière les caméras, l’interprète de Betty souffre beaucoup et elle doit faire face à plusieurs problèmes. En effet, il y a peu, la starlette a confié être sujette aux dépressions.

La star de Riverdale connait quelques épisodes dépressifs et elle en souffre beaucoup. En effet, cela atteint beaucoup sa confiance en elle et Lili Reinhart ne se sent pas bien dans sa peau. La petite amie de Cole Sprouse se fait souvent attaquer sur son physique sur les réseaux sociaux. Le bodyshaming est l’une de ses sources d’inquiétudes. Mais, cette dernière doit aussi faire face à un autre problème. En effet, elle a un TOC !

Lili Reinhart se défend sur son TOC

Sur le plateau de Jimmy Fallon le 14 novembre dernier, Lili Reinhart a confié avoir un trouble obsessionnel compulsif. La star de Riverdale a expliqué qu’elle déteste voir quelques chose flotter dans ses boissons. Cela lui donne la nausée et elle se sent très mal à l’aise. Cet aveu n’a pas fait l’unanimité auprès des fans. En effet, ils sont nombreux à s’être moqués d’elle et ils ne l’ont pas prise au sérieux. Ainsi, ils pensent qu’elle a menti car cela ne représente pas un TOC.

Face aux nombreuses critiques, Lili Reinhart s’est sentie obligée de se défendre sur les réseaux sociaux. Ainsi, sur Twitter, elle a mis les choses au clair avec les fans et elle a affirmé souffrir d’un TOC depuis toute petite. Elle a réagi sur Twitter en déclarant : « Je veux juste vous dire concernant mon interview chez Fallon. Je souffre réellement de trouble obsessionnel compulsif, ce n’était pas une plaisanterie que j’ai voulu faire dans une émission. J’ai des TOC depuis que je suis à l’école primaire. Donc oui. J’ai le droit d’en parler. Merci. » a t-elle dit.