fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart (Riverdale) célèbre l’anniversaire de son chéri Cole Sprouse avec un beau poème !

Lili Reinhart (Riverdale) célèbre l'anniversaire de son chéri Cole Sprouse avec un beau poème !
Partager sur Facebook

Cole Sprouse et son frère jumeau fêtent leurs 27 ans ce dimanche 04 août. D'ailleurs, Lili Reinhart a mis le paquet pour son chéri...

Rien n’est trop beau pour Cole Sprouse…n’est-ce pas Lili Reinhart ? En couple avec son collègue de Riverdale, de nombreuses rumeurs disaient que les stars étaient séparées. Mais il semblerait que tout roule comme sur des roulettes entre eux. La preuve en images !

C’est le grand jour pour Cole Sprouse. Le jeune homme fête aujourd’hui ses 27 ans. Et Lili Reinhart qui a critiqué le scénario de Riverdale ne l’a surtout pas oublié. En effet, la belle blonde lui a adressé un magnifique message sur Instagram. Celui-ci est une légende d’une photo de l’acteur où l’on peut lire:

« J’ai essayé de trouver un poème que j’aurais pu t’envoyer. Parce que les mots me manquaient. Mais j’ai cherché et je n’ai rien trouvé qui te rendrait justice. Tous ces poèmes d’amour ne sont pas à la hauteur. Les mots de personne d’autre ne pourraient convenir. Ils ne connaissent pas la chance que c’est de t’aimer. Voici un poème d’anniversaire nocturne et à l’eau de rose pour Cole »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lili Reinhart (@lilireinhart) le

Lili Reinhart amoureuse de Cole Sprouse : les internautes sous le charme

Mais cette publication mettant en avant Cole Sprouse qui va chanter dans l’épisode musical n’est pas restée inaperçue. Bien au contraire, le poème posté par Lili Reinhart a fait un carton. Ainsi, on a pu lire des commentaires du genre en dessous: « Je pense qu’ils sont toujours ensemble », « OMG je pleure ». Mais également : « j’en conclu qu’ils sont toujours ensemble » et  » J’OUVRE INSTA ET JE VOIS ÇA OMYGADDD 😭 😍 ». Ou encore : « ils ont pas rompu mon cœur fond 🥰 », « L’amour triomphe toujours ».

Vous l’aurez compris, il semblerait que l’amour soit toujours au rendez-vous. De quoi ravir les fans de Lili Reinhart et Cole Sprouse à la vie comme à l’écran. A votre avis, les deux stars de Riverdale ont-ils vraiment remis le couvert ? Affaire à suivre.