fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart retrouvera vite les acteurs de Riverdale pour tourner !

Lili Reinhart retrouvera vite les acteurs de Riverdale pour tourner1000

Bonne nouvelle pour les fans de la série Riverdale. Lili Reinhart devrait vite retrouver les acteurs de la série pour tourner des scènes.

La saison 5 de Riverdale débarque en janvier sur Netflix. Préparez-vous à retrouver Lili Reihnart, Cole Sprouse ainsi que les autres acteur du show de la CW.

Il y a peu, MCE TV vous donnait les premières indiscrétions sur la saison 5 à venir. Le créateur de la série, Roberto Aguirre-Sacada, a d’ailleurs mis en ligne un premier trailer en ligne.

Une façon d’attiser encore plus la curiosité des fans de la série Riverdale. « Le trailer de la saison 5 de “Riverdale” est sorti ! (Mais il ne porte que sur les derniers épisodes au lycée. Beaucoup plus de choses sont à venir…) », avait-il écrit en légende.

Sur les images, on aperçoit d’ailleurs Lili Reinhart. La jeune femme qui campe le personnage de Betty Cooper, va connaître bien des désillusions en début de saison.

En effet, Veronica va apprendre ce qu’il s’est passé entre Betty et Archie. Une situation qui va donc plonger la jeune femme dans un profond désarroi…

Lili Reinhart, bientôt de retour dans Riverdale
Lili Reinhart, bientôt de retour dans Riverdale

Lili Reinhart va vite retrouver les acteurs de Riverdale

Il y a quelques heures, le compte source Riverdale France a partagé une nouvelle information au sujet du casting sur Twitter. Le compte a ainsi relayé que les acteurs vont bientôt se retrouver.

Avec la crise sanitaire actuelle, le tournage de la saison 5 a pris beaucoup de retard. De ce fait, Lili Reihnart et KJ Apa vont retrouver le chemin des plateaux.

C’est à Vancouver que vos acteurs préférés se sont retrouvés au mois d’octobre après l’arrêt des tournages au mois de mars. Ils vont ensemble continuer de tourner des épisodes de la saison 5 dont le premier épisode sortira en janvier.

Dans une interview accordée à Nylon, en septembre dernier, Lili Reinhart s’était confiée sur la reprise de ce tournage si particulier. « Nous nous sommes arrêtés pendant l’épisode du bal. Donc je dois remettre ma robe. Cinq mois plus tard, nous allons tous être tous très bronzés. Peut-être même un petit peu plus épais », confiait-elle avec humour.