Buzz
Partager sur

Lili Reinhart rappelle l’importance de l’art lors des périodes troubles !

Lili Reinhart rappelle l'importance de l'art lors des périodes troubles !

Sur son compte Instagram, Lili Reinhart a partagé une vidéo où elle a tenu à rappeler l'importance de l'art lors des périodes troubles !

Ce dimanche 7 juin, Lili Reinhart a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. La jeune femme a dévoilé un direct live au cours duquel une écrivaine, Kimberly, a pris la parole sur l’écriture de son livre, sur l’art.

Dans ce dernier, Kimberly a décidé de s’exprimer sur tout ce qu’elle connaissait de l’art. Un sujet qui passionne d’ailleurs Lili Reinhart. Cette dernière avait confié qu’elle écrivait beaucoup de poésies.

Cet art semble lui permettre de s’évader. En ces temps assez difficiles à cause de sa séparation avec Cole Sprouse, Lili Reinhart a rappelé l’importance de l’art dans la vie.

En légende de sa vidéo Instagram, Lili Reinhart a aussi écrit : « Conversation avec @museummammy. Discuter de l’importance de l’art lors d’une révolution. Son livre «This is what I know about art» est disponible dès maintenant ».

Lili Reinhart rappelle l'importance de l'art lors des périodes troubles !

Lili Reinhart s’exprime sur l’art sur Instagram

Avec sa vidéo, Lili Reinhart a d’ailleurs récolté plus de 681 000 vues de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers ont remercié la belle blonde pour ce joli moment de partage. Il faut dire que de nombreuses personnes utilisent l’art lorsqu’ils ne vont pas biens.

C’est aussi le cas d’Emma Stone. Lors de son discours contre les maladies mentales, la jeune femme avait d’ailleurs confié qu’elle écrivait beaucoup. L’art de l’écriture lui a d’ailleurs permis de gérer ses angoisses et de les calmer.

Dans une vidéo très inspirante, l’actrice avait confié : « La dernière chose que je dirais est quelque chose que j’aime aussi faire quand je suis aux prises avec l’anxiété« .

Elle a avait aussi ajouté : « C’est une décharge cérébrale. Ce que je fais c’est d’écrire tout ce qui m’inquiète. J’écris et j’écris et j’écris et je n’y pense pas ».

L’art dans toutes ses formes peut donc être un bon remède lors des périodes de troubles, de stress, de questionnement, ou encore pour se défouler.

Afficher +