fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart raconte son quotidien après sa rupture avec Cole Sprouse !

Lili Reinhart raconte son quotidien après sa rupture avec Cole Sprouse 1000

Depuis sa rupture avec le comédien Cole Sprouse, Lili Reinhart doit réinventer son quotidien. Elle pousse enfin les confidences !

Entre le confinement et sa rupture avec Cole Sprouse, Lili Reinhart ne coule pas de jours heureux. La star de Riverdale raconte son quotidien infernal ! MCE vous explique tout dans les moindres détails.

Après une rupture, il faut apprendre à vaincre la solitude. Accepter que l’autre ne fait plus parti de votre quotidien. Et surtout se reconstruire.

Toutefois, ce n’est pas évident pour tout le monde. Le temps de guérison dépend des personnes. Et ce n’est pas Lili Reinhart qui peut prétendre le contraire.

Malgré une jolie histoire d’amour avec Cole Sprouse, sa co-star dans la série Riverdale, les deux tourtereaux se sont séparés pendant le confinement.

Depuis, rien ne va plus pour la comédienne. En live avec son ami Sylvester McNutt, un écrivain, la jolie blonde pousse les confidences. Elle n’arrive plus à sortir de chez elle !

« Admettons que je dois aller au bureau de poste. Et bien, je ne veux aller nul part. Je m’inquiète parce que je ne veux pas quitter mon chien, je ne veux pas sortir en public, je ne veux pas mettre de masque. »

Ainsi, Lili Reinhart poursuit sur ses crises d’angoisse. « Je pourrais, mais cela me met beaucoup dans le stress. » Alors, la comédienne voit régulièrement une psychothérapeute.

Lili Reinhart raconte son quotidien après sa rupture avec Cole Sprouse 640

Lili Reinhart n’en peut plus

Vous l’aurez compris : depuis sa rupture, Lili Reinhart vit un véritable calvaire. La jeune femme n’arrive pas du tout à vivre seule.

Toutefois, l’actrice se réjouit de marquer une pause dans le tournage de « Riverdale ». Ce temps de repos lui procure beaucoup de bien !

En effet, « il y a environ quatre ans, ma carrière et ma vie ont commencé à décoller. Et je n’ai pas eu le temps de tout réaliser, de réaliser ma gloire, le nouveau monde dans lequel je vis« , explique Lili Reinhart.

Alors, « les derniers mois sont très importants pour moi car j’ai le temps de tout digérer enfin. (…) J’ai de la chance, je peux suivre des séances de thérapie chaque semaine, toutes sortes de méthodes de guérison telles que le Reiki. »