fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart profite du confinement pour se retrouver elle-même !

Lili Reinhart profite du confinement pour se retrouver elle-même !

Sur son compte Instagram, Lili Reinhart a partagé des messages où elle a confié qu'elle avait profité du confinement pour se retrouver !

Depuis que le confinement a vu le jour, Lili Reinhart est apparue plus proche de ses fans sur les réseaux sociaux. Celle qui est assez discrète sur sa vie privée n’a pas hésité à se dévoiler sur ses émotions et ses pensées à ses fans.

Ce jeudi 14 mai, Lili Reinhart a posté un long message en Story de son compte Instagram. La belle blonde a révélé qu’elle avait profité du confinement pour se retrouver. Elle veut désormais prendre soin d’elle.

Lili Reinhart a d’ailleurs expliqué à ses fans : « J’ai littéralement ri si fort que j’ai tiré quelque chose dans mon cou. J’ai tendance à être un verre à moitié vide. Mais j’ai eu de merveilleux moments pendant cette quarantaine de merde ».

La chérie de Cole Sprouse a aussi révélé : « Et j’en suis reconnaissante. Cette dernière année a été incroyablement écrasante. Je me suis sentie surchargé de travail, très stressée, déprimée, etc. etc. Cela a été une expérience très rare de rester au même endroit pendant une longue période de temps ».

Lili Reinhart profite du confinement pour se retrouver elle même !

Lili Reinhart se confie sur son expérience du confinement

Lili Reinhart a aussi ajouté : « Pas de voyage, pas de réveil, pas de travail. Et je suis très reconnaissante envers les hommes et les femmes de ce pays. Ils risquent leur vie chaque jour pour continuer la lutte contre le virus« .

La jeune femme a aussi confié : « Je veux dire que je ne prends pas ce temps pour acquis. Et ceux d’entre nous qui ont la chance d’être en sécurité à la maison devraient en profiter pour se concentrer sur leur santé mentale« .

Pour finir, l’actrice de Riverdale a conclu : « Parce que cela passe de façon générale inaperçu. Mai est le mois de la sensibilisation à la santé mentale. Ne délégitimisez pas vos émotions pendant cette fois. Vos sentiments méritent attention et validation« .