fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart se dévoile sur le poster de la saison 5 de Riverdale !

Lili Reinhart fera partie du casting de la saison 5 de la série Riverdale. L'actrice est apparue sur le poster !

Plus que canon, Lili Reinhart a accepté de prendre la pose avec son équipe de co-stars, dans Riverdale. Elle fera partie de la saison 5 ! MCE vous en dit plus.

Depuis de longues années, Lili Reinhart incarne le show-américain Riverdale. En effet, aucun téléspectateur ne pourrait imaginer la série sans elle. 

Ainsi, l’ancienne petite-amie de Cole Sprouse a réussi à s’imposer comme une des actrices préférées du public.

Il faut dire que personne ne peut contester son talent et son jeu d’acteur. Mais également, sa beauté et sa douceur.

Alors, les scénaristes de Riverdale ne pouvaient pas se séparer d’elle pour la saison 5. D’autant que son personnage, Betty Cooper, a beaucoup d’importance à l’intrigue.

Donc, les plus grands fans de Lili Reinhart pourront retrouver leur idole dans les prochains épisodes.

En tout cas, c’est ce que nos confrères de Comic Book ont relaté ce jeudi 24 décembre. Comment détiennent-ils l’information ?

C’est bien simple, la jolie blonde passionnée de poème a accepté de prendre la pose pour l’affiche de la saison 5.

Alors si Lili Reinhart pensait faire la surprise à ses fans, c’est plutôt raté. Le cliché a révélé son petit secret.

Lili Reinhart se dévoile sur le poster de la saison 5 de Riverdale 1400

Lili Reinhart sera présente

Ainsi, cette nouvelle saison de Riverdale pourra compter sur son casting cinq étoiles. À savoir, les acteurs principaux.

Et pour le prouver, The CW a publié un teaser qui ne peut mettre que l’eau à la bouche de ses fans. Donc, il montre Archie Andrews (KJ Apa) et Veronica Lodge (Camila Mendes).

Ainsi que Betty Cooper (Lili Reinhart) et Jughead Jones (Cole Sprouse), les anciens tourtereaux. D’ailleurs, seront-ils encore en couple devant les caméras ? Pas sûr. 

En tout cas, les fans du show américain s’impatientent de retrouver leurs personnages préférés. Mais pour le moment, ils vont devoir encore attendre.

Et pour cause, la saison 5 ne sera pas diffusée avant le 21 janvier 2021. Oui, l’attente est vraiment longue… Et vous, avez-vous hâte ?