fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart pose pour Rollacoaster Magazine et le résultat est surprenant !

Lili Reinhart pose pour Rollacoaster Magazine et le résultat est surprenant 1000

Sur son compte Instagram, l'actrice de Riverdale Lili Reinhart dévoile une photo tiré de son shooting avec Rollacoaster. C'est sublime !

Pour le magazine Rollacoaster, Lili Reinhart se laisse prêter au jeu à un shooting photos très fleuri. Le photographe partage le résultat sur son compte Instagram ! MCE vous en dit plus.

Elle goûte de nouveau à la liberté. Au bonheur, et au bien-être. Depuis que Lili Reinhart se trouve dans la case « célibataire », la jolie blonde rayonne.

En effet, l’actrice de Riverdale semble avoir réussi à tourner la page de sa relation avec Cole Sprouse. Et depuis, son sourire ne quitte plus son visage !

D’ailleurs, la jeune femme pourrait bien avoir rencontré l’amour. En tout cas, c’est ce qu’elle laisse croire depuis son 24 ème anniversaire.

En ce jour si spécial, Lili Reinhart reçoit un immense bouquet de fleurs. Plus qu’heureuse, la jeune femme commente : « Lucky Girl » (Une fille chanceuse, en français).

Alors, les internautes s’interrogent. Qui pourrait bien lui avoir envoyé ces fleurs ?  Serait-ce un(e) prétendant(e) ? Voilà une question qui les taraude !

En tout cas, ces derniers se réjouissent de la voir si comblée. Il faut dire qu’en ce moment, la comédienne voit la vie toute en fleurs…

Lili Reinhart pose pour Rollacoaster Magazine et le résultat est surprenant 640

Lili Reinhart rayonne de bonheur

En effet, Lili Reinhart reprend du poil de la bête. L’interprète de Betty Cooper dans « Riverdale » enchaîne les projets professionnels. 

Dont un superbe shooting photo pour le magazine Rollacoaster. Ainsi, la jolie blonde accepte de se prêter au jeu pour cette séance si fleurie.

Donc, Lili Reinhart prend la pose derrière un bouquet de fleurs. Avec un magnifique jeu d’ombre, la couleur de son oeil gauche ressort à merveille.

En seulement quelques heures, ce cliché obtient plus de 19 000 likes. Toutefois, ce nombre risque d’accroître dans les jours à venir. Nous n’avons aucun doute quant à la beauté de cette photo !

D’ailleurs, nous pouvons lire des tonnes de compliments dans les commentaires. « Oh mon dieu, tu es si belle », « Woooouah tu es une merveille 😍❤️ »

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.