Buzz
Partager sur

Lili Reinhart sur le point de sombrer dans la folie à cause de la solitude !

Lili Reinhart sur le point de sombrer dans la folie à cause de la solitude !

Lili Reinhart se retrouve confinée chez elle. La starlette connaît bien la solitude et elle a même écrit un poème dessus !

Lili Reinhart se retrouve confinée seule chez elle depuis plusieurs semaines. L’actrice de Riverdale sait ce que c’est de vivre dans la solitude.

Depuis deux mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Les gens doivent limiter leurs déplacements afin de ne pas répandre le virus.

Lili Reinhart se retrouve confinée chez elle seule à Los Angeles. Néanmoins, elle peut compter sur la présence de son petit chien. La jeune femme donne très souvent des nouvelles sur les réseaux sociaux et tout semble bien se passer pour elle.

Néanmoins, Lili ne va pas pouvoir reprendre ne main ses projets pour le moment. Puis, il semble bien qu’elle rencontre quelques problèmes de couple avec Cole Sprouse. De ce fait, il se pourrait qu’elle soit plus vulnérable que jamais.

Lili Reinhart sait ce qu’est la solitude et elle l’a souvent ressentie ces dernières années. Ainsi, elle s’est confiée à ce sujet sur Instagram et elle veille à ne pas faire une dépression.

Lili Reinhart sur le point de sombrer dans la folie à cause de la solitude !

Lili Reinhart se sent seule pendant le confinement !

Lili Reinhart a déjà fait des dépressions et elle s’est confiée plusieurs fois à ce sujet. Ainsi, pendant le confinement, l’actrice de Riverdale fait très attention à elle. D’autant plus qu’il semble bien qu’elle se sente seule ces derniers temps.

Il est difficile de rester seul chez soi pendant plusieurs mois. Lili traverse cela et elle essaie d’en parler avec ses fans sur Instagram. « Le mois de Mai est le mois de la sensibilisation de la santé mentale. Soyez sûrs de continuer à surveiller vos amis même ceux qui semblent forts » a t-elle écrit.

Puis, Lili Reinhart s’est aussi confiée sur la solitude. Elle a déjà vécu cela en 2018 quand elle vivait seule à Los Angeles. En effet, la starlette commençait sa carrière d’actrice et elle avait du mal à prendre ses marques.

Ainsi, elle s’est livrée sur sa solitude et elle a écrit un poème il y a plusieurs années. Il semble bien qu’elle ait eu besoin de le ressortir et de le partager à ses fans. Ainsi, on se demande si Lili va réellement bien pendant le confinement…

Afficher +