fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart: son petit chien adore s’endormir sur elle !

Lili Reinhart: son petit chien adore s'endormir sur elle !

Lili Reinhart se retrouve confinée chez elle à Los Angeles. La star peut compter sur la présence de son chien et il est adorable.

Lili Reinhart se retrouve confinée chez elle. La starlette passe du temps avec son chien et il fait craquer la toile !

Depuis deux mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Les pays se referment sur eux même et tout le monde doit limiter ses déplacements.

Néanmoins, cela a eu un impact important sur les tournages des séries et des films. Ainsi, les fans de Riverdale n’ont pas encore pu voir la fin de la saison 4. De son côté, Lili Reinhart est rentrée chez elle.

Depuis des semaines, Lili est chez elle à Los Angeles. Elle semble être seule puisqu’elle a pris ses distances avec son chéri, Cole Sprouse. En effet, il semble bien qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre eux deux.

De ce fait, Lili Reinhart passe seule le confinement et elle peut compter sur la présence de son petit chien. Ce dernier réussit à bien la divertir ces derniers temps.

Lili Reinhart: son petit chien adore s'endormir sur elle !

Lili Reinhart: son chien lui tient compagnie !

Lili Reinhart se montre active sur les réseaux sociaux pendant cette période de confinement. Ainsi, elle partage ses craintes et elle semble plutôt stressée. En effet, il semble bien qu’elle se sente seule ces dernières semaines.

Néanmoins, son chien est quand même là pour lui apporter un peu de réconfort. D’ailleurs, l’actrice de Riverdale est aux petits soins pour lui. Il a pu avoir sa piscine gonflage et il reçoit beaucoup d’amour.

Lili Reinhart et son chien semblent inséparables. En effet, le petit chien s’endort même sur elle. Il semble très bien installé et cela a beaucoup fait rire la chérie de Cole Sprouse. « Ce petit écureuil a décidé de dormir sur mes genoux » a t-elle écrit sur Instagram.

En tout cas, la photo est adorable et la starlette ne semble pas embêtée par l’attitude de son chien. D’ailleurs, ils forment même une bonne équipe face à la solitude !