fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart s’offre une villa à plus de 2,7 millions de dollars à Los Angeles !

Lili Reinhart s'offre une villa à plus de 2,7 millions de dollars à Los Angeles 1000

Au coeur de Los Angeles, l'actrice de Riverdale Lili Reinhart craque pour une villa à plus de 2,7 millions de dollars et investit.

Après plusieurs visites de villa, Lili Reinhart tombe sous le charme d’une d’entre elles en plein coeur de Los Angeles. Elle débourse 2,7 millions de dollars pour l’acquérir ! MCE vous explique tout.

Après une rupture, nous ressentons souvent le besoin de changement. Et ce n’est pas Lili Reinhart qui peut prétendre le contraire.

Depuis sa rupture avec Cole Sprouse, la jolie blonde de 23 ans fait de son possible pour sortir la tête de l’eau. En vain !

Alors, l’interprète de Betty Cooper dans la série Riverdale déploie tous les moyens pour y parvenir. Quitte à mettre la main à son portefeuille.

Ainsi, la jeune femme se fait violence pour visiter de nouvelles villas à Los Angeles. Vous savez ce que l’on dit : un emménagement pour un nouveau départ.

Puis Lili Reinhart tombe sous le charme d’une maison, sur le thème de l’Espagne. C’est un véritable coup de foudre !

Après quelques réflexions, la jeune femme n’hésite plus. Elle passe à l’achat et débourse 2,7 millions de dollars pour l’acquérir. Rien que ça !

Mais que vaut cette maison ? Celle-ci compterait cinq chambres et cinq salles de bain. Sans oublier une cave à vin qui peut comptenir plus de 1300 bouteilles. Whaou !

Lili Reinhart s'offre une villa à plus de 2,7 millions de dollars à Los Angeles 640

Lili Reinhart n’est pas la seule

Toutefois, Lili Reinhart n’est pas la seule à s’offrir des folies. En effet, une autre actrice et chanteuse craque pour une villa à couper le souffle.

Mais à l’inverse de Lili Reinhart, celle-ci débourse plus de 40 millions de dollars. Et ce, pour une magnifique villa à Miami.

Alors, qui pourrait dépenser une somme pareille ? L’incroyable Jennifer Lopez (J.Lo), bien sûr ! Avec son compagnon Alex Rodriguez, elle ne se refuse rien.

Dans leur nouvelle villa, on compte pas moins de douze salles de bain. Mais aussi un jacuzzi, un ponton donnant sur l’océan, une cave à vin, une piscine et une dépendance…