Buzz
Partager sur

Lili Reinhart met en avant l’acceptation de soi sur Instagram !

Lili Reinhart met en avant l'acceptation de soi sur Instagram1000

Lili Reinhart a mis en avant l'acceptation de soi sur Instagram. Très proche de sa communauté, elle a prodigué des conseils à ses fans.

Lili Reinhart est très branchée bien-être. La jolie blonde que l’on retrouve dans Riverdale, a posté un message de Body Positive dans sa Story Instagram.

Très proche de sa communauté, l’ex de Cole Sprouse a donc prodigué un nouveau message à ses followers, en partageant le post d’une chanteuse bien connue.

En effet, Lili Reinhart a partagé le dernier post Instagram de la chanteuse Lizzo. Cette dernière souhaite rompre les diktats de la beauté féminine.

Pour ce faire, elle a partagé une photo d’elle où elle affiche ses formes sans complexe. Une façon pour elle de décomplexer celles et ceux qui souffrent du regard des autres.

Lili Reinhart a posté un message de Body Positive sur Instagram
Lili Reinhart a posté un message de Body Positive sur Instagram

Lili Reinhart met en avant l’acceptation de soi

Lizzo a ainsi écrit : « J’ai détoxifié mon corps, et je suis quand même grosse. J’aime mon corps et je suis quand même grosse. Je suis belle mais je suis toujours grosse. Et je ne me suis pas affamée. Je me nourris correctement avec de l’eau, des légumes, des fruits et des protéines. Tu n’as pas besoin de tout ça pour te sentir belle », a-t-elle écrit.

Et de conclure de la sorte : « Tu peux faire ce que tu veux. Souviens-toi, malgré ce que les gens peuvent dire, FAIS CE QUE TU VEUX DE TON CORPS ». Un message qui a fait écho auprès de Lili Reinhart.

L’actrice américaine a récemment posté une tribune sur les réseaux sociaux, à propos de son corps et des diktats de la mode. L’occasion pour la jeune femme d’exprimer ce qu’elle ressent.

Elle a ainsi écrit : « Je me suis posée la question tant de fois… Comment apprend-on à aimer son corps ? Comment en tant que société pouvons-nous intimement et publiquement accepter que tous les corps sont vraiment beaux et qu’il ne devrait pas y avoir un type de corps spécifique considéré comme « le meilleur » ou « le plus beau » ? »

Des questions auxquelles l’actrice tente d’avoir des réponses. À l’aise dans son corps, Lili Reinhart compte donc bien ne pas s’arrêter sur les critiques des personnes qui la jugent sur les réseaux sociaux.

Afficher +