fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart masquée et décontractée dans la rue avec son chien Milo !

Lili Reinhart masquée et décontractée dans la rue avec son chien Milo !

Lili Reinhart se fait une petite pause dans le tournage de la saison 5 de Riverdale ! Elle en profite donc pour sortir Milo, son petit chien

Milo et Lili Reinhart semblent donc inséparables ! Alors que l’actrice tourne en ce moment la saison 5 de Riverdale, elle s’octroie une petite pause avec son cher petit chien… Et ça fait du bien !

Car le tournage de cette saison doit lui sembler éprouvant. D’abord à cause du covid. Les acteurs doivent en effet porter le masque dès que la caméra ne tourne plus. Ils vivent donc des tournages très particuliers.

Mais en plus de ça, Lili Reinhart doit subir son ex, Cole Sprouse ! « Subir » reste un grand mot, mais il semblerait tout de même que les deux ex s’évitent au maximum depuis la reprise des tournages…

Il faut aussi dire qu’ils ont passé une partie du confinement ensemble. Mais leur couple a commencé à tanguer au début du mois de janvier… Avant de prendre un point final en mars.

Une rupture après trois ans que Lili Reinhart n’a pas très bien vécue… Pas plus que Cole Sprouse. Elle a même fait une dépression, comme elle en a témoigné sur Twitter. Vraiment compliqué.

Lili Reinhart masquée et décontractée dans la rue avec son chien Milo !

Lili Reinhart, sortie au calme avec Milo

Dur dur, donc, de se retrouver face à son ex en plein tournage… Il faut trouver du réconfort ! Mais depuis février, elle sait qu’elle peut compter sur Milo, le petit chien qu’elle a recueilli.

Cette semaine, des paparazzi surprennent ainsi Lili Reinhart en balade. En tenue décontract, l’actrice surprend même son photographe… Et n’a pas l’air très contente de se retrouver suivie dans son intimité.

En survet’ vert, bonnet jaune vissé sur la tête, et masque sur le nez et la bouche, elle ne semblait ainsi pas prête à se faire prendre en photo… Comme une personne normale, en fait.

Mais Lili Reinhart semble bien déçue : elle n’est plus une personne normale, et des photographes viennent jusqu’à la suivre dans ses balades avec Milo