fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart: la marque de sa magnifique veste bien chaude révélée !

Lili Reinhart: la marque de sa magnifique veste bien chaude révélée !

Dernièrement, Lili Reinhart a fait sensation dans les rues de Vancouver avec une très jolie veste ! MCE TV va donc vous dévoiler la marque...

Encore une leçon de style pour Lili Reinhart ! En ce moment, la jolie blonde ne semble plus vouloir quitter une jolie veste beige qui lui va à ravir. En exclusivité, MCE TV va donc vous révéler sa marque. MCE TV vous dévoile tout.

Lili Reinhart fait partie des actrices du moment !  Star incontournable de la série « Riverdale, la jeune femme a d’ailleurs plus d’une corde à son arc.

En septembre dernier, sa communauté a eu le plaisir de découvrir son recueil de poèmes intitulé : « Swimming Lessons ». Et visiblement, son œuvre a aussi eu un franc succès aux Etats-Unis. La classe !

Etant très proche de ses admirateurs, Lili Reinhart se plaît à partager d’innombrables choses sur ses réseaux sociaux. Dernièrement, la star leur a d’ailleurs concocté une petite surprise.

En effet, l’actrice a décidé de créer un standard téléphonique pour correspondre en direct avec ses admirateurs. Inutile de vous dire que son annonce a fait le bonheur de ses followers.

Il y a quelques jours, la comédienne a fait le buzz dans les médias, mais aussi sur la Toile pour une toute autre raison.

Immortalisée dans les rues de Vancouver avec son adorable chien, la jeune femme a attiré tous les regards avec sa tenue vestimentaire. La preuve en image !

Lili Reinhart: la marque de sa magnifique veste bien chaude révélée !

Lili Reinhart fait le buzz avec sa veste !

Comme vous pouvez le voir, Lili Reinhart a misé sur une tenue confortable mais très tendance ! Pandémie oblige, elle n’a pas omis de porter un masque.

Avec son jean slim et son joli bonnet rouge, l’ex de Cole Sprouse a aussi opté pour une veste ultra branchée qui semblait bien chaude.

Sur la Toile, les fans de Lili Reinhart ont été nombreux à commenter ce modèle qu’elle ne semble plus vouloir quitter. Très vite, le nom de la marque a fuité… Et il s’agit d’une veste Mango !

Cette pièce très prisée coûte la bagatelle somme de 79,99 euros. Nul doute que le stock de ce modèle va finir « sold out » dans les jours à venir…

Lili Reinhart: la marque de sa magnifique veste bien chaude révélée !