fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart ne lâche pas son petit chien pendant le confinement !

Lili Reinhart ne lâche pas son petit chien pendant le confinement !

Lili Reinhart a prouvé qu’elle ne pouvait pas se passer de son petit chien en mettant une nouvelle story, sur Instagram, avec lui

Les fans de Lili Reinhart le savent déjà, l’actrice de Riverdale est folle amoureuse de son petit chien Milo. Grande amoureuse des bêtes, la belle prouve son amour pour les animaux par sa complicité avec sa boule de poils.

Elle le prouvait déjà il y a quelques heures. En effet, la chérie de Cole Sprouse postait toute une série de photos et vidéos de son animal. Pour le montrer en gros plan, dans un premier temps, puis pour le montrer poils au vent.

Eh si vous ne savez pas pourquoi Lili Reinhart est aussi « in love » son toutou, c’est pour une raison précise. En effet, ce dernier a failli mourir il y a tout juste quelques jours.

Milo, se faisant attaquer par un autre chien durant une balade avec sa maîtresse. Suite à cela, celle-ci apparaissait en pleurs pour annoncer la mauvaise nouvelle à ses fans.

Heureusement, aujourd’hui, tout va mieux pour le petit chien et l’actrice peut pleinement profiter de lui. Preuve en est avec son dernier post que vous pouvez retrouver ci-dessous:

Lili Reinhart ne lâche pas son petit chien pendant le confinement !
Lili Reinhart ne lâche pas son petit chien pendant le confinement !

Le chien de Lili Reinhart, truffe au vent

S’il y en a un pour qui le confinement ne semble pas être un problème, c’est bien Milo. En effet, comme vous avez pu le voir plus haut, celui-ci semble profiter du soleil chez sa maîtresse et faire « bronzer » ses poils.

Il semble déjà loin le temps où Lili Reinhart s’inquiétait pour l’état de santé de l’animal. Tant celui-ci semble ne jamais avoir été attaqué.

Espérons tout de même qu’il n’ait pas gardé des séquelles qui apparaîtront plus tard. Car si tel est le cas, pas sûr que l’actrice de Riverdale parvienne à relever la tête, tant sa tristesse serait immense.

Lili Reinhart, prouvant de ce fait qu’elle est une grande amoureuse des animaux. Reste à savoir si Cole les apprécie tout autant.