fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart: la chérie de Cole Sprouse se repasse Moulin Rouge !

Lili Reinhart: la chérie de Cole Sprouse se repasse Moulin Rouge !

Lili Reinhart profite de sa période de confinement pour se la jouer héroïne du Moulin Rouge dans les champs ! La chérie de Cole Sprouse adore

Lili Reinhart a trouvé une bonne façon de se divertir pendant son confinement. Elle a donc décidé de profiter de la nature. Puis elle s’est repassé un classique cinématographique ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant plus d’un mois et plusieurs semaines que le coronavirus fait rage partout dans le monde. Si bien qu’il a tué plusieurs centaines de milliers de personnes.

Les procédures des gouvernements sont donc très claires, il faut rester confiné ! Tous les domaines sont donc impactés. Les cinémas, les entreprises, et même les sociétés de production.

Raison pour laquelle le tournage de Riverdale est donc en stand-by. Tous les acteurs de la série sont donc chez eux.

Et alors qu’une grande majorité d’entre eux est très présente sur la toile, Lili Reinhart s’est plutôt montrée discrète.

Et pour cause ! La jolie blonde est au coeur de plusieurs rumeurs. La plus répandue ? Une rupture plausible entre l’actrice et son copain.

En effet, il semblerait bien que les relations entre Cole Sprouse et Lili Reinhart soient donc très tendues. Le jeune homme est accusé d’avoir été infidèle.

Lili Reinhart: la chérie de Cole Sprouse se repasse Moulin Rouge !
Lili Reinhart: la chérie de Cole Sprouse se repasse Moulin Rouge !

Lili Reinhart : Le moral à gogo !

Un coup dur pour l’interprète de Betty ! Mais bien qu’il ait contesté ses rumeurs, il a aussi affirmé qu‘il était toujours en couple avec sa chérie.

Mais les internautes ne posent toujours des questions ! Une chose est sûre ! Lili Reinhart essaie désespérément de se remonter le moral comme elle le peut. 

Pour cela, rien de mieux qu’un bon tête à tête avec la nature. Depuis quelques jours, la jolie blonde s’affiche donc en osmose avec Dame nature.

Mais ce qu’elle préfère par dessus tout ? Regarder un bon vieux film, en direct de son lit bien douillet. Lili Reinhart a donc visionné le Moulin Rouge.

Ce classique lui a remonté le moral à bloc ! D’autant plus que son chien était présent à ses côtés.