fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart a l’impression de vivre dans un monde post-apocalyptique !

Lili Reinhart a l'impression de vivre dans un monde post-apocalyptique !

Sur Instagram, Lili Reinhart a partagé une photo où elle a confié à ses abonnés qu'elle se croyait dans un monde post-apocalyptique !

Depuis que le confinement a commencé, Lili Reinhart n’a pas manqué de soutenir ses fans dans cette épreuve assez compliquée dans le monde. Il faut dire que pour elle aussi tout n’a pas toujours été très simple. En effet, la belle blonde vit aussi une période difficile.

Il y a quelques jours, Lili Reinhart avait confié qu’elle trouvait ça vraiment dur d’être séparée de ses proches. Il faut dire qu’elle a fait son confinement loin de son chéri Cole Sprouse. La raison est inconnue.

Il semblerait en revanche que les deux soient toujours ensemble malgré les rumeurs qui affirment le contraire. C’est donc avec son adorable petit chien Milo que Lili Reinhart passe son confinement. Il faut dire qu’elle est très proche de son animal.

La jeune femme profite d’ailleurs des sorties autorisées pour promener Milo. Et comme elle peut s’y attendre, des personnes n’hésitent pas à la prendre en photo dans la rue. Il faut dire que son chien est connu de tous désormais.

Lili Reinhart a l'impression de vivre dans un monde post-apocalyptique !

Lili Reinhart prend la pose dans la rue avec un masque

Ce lundi 4 avril, Lili Reinhart a d’ailleurs posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme a pris la pose dans la rue vêtue d’un débardeur blanc, d’un short en jean et d’espadrille. Mais ce n’est pas tout.

Pour sa sécurité, la comédienne a d’ailleurs décidé de porter un masque. La belle blonde s’est d’ailleurs promenée avec une proche qui porte aussi un masque. Le temps de cette petite balade avec son chien Milo, la jeune femme a tout de même pu profiter du soleil.

Il faut dire que depuis que le confinement a vu le jour, le beau temps et la chaleur sont de nouveau là. En légende de sa photo Instagram, l’actrice de Riverdale avait d’ailleurs expliqué qu’elle se croyait vraiment dans un monde post-apocalyptique !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.