fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart heureuse de revoir tous ses amis en quarantaine !

Lili Reinhart heureuse de revoir tous ses amis en quarantaine !

Toujours aussi respectueuse envers les procédures de confinement, Lili Reinhart a retrouvé ses amis en visioconférence !

Lili Reinhart a trouvé une bonne façon de se divertir pendant son confinement. Elle a donc décidé de revoir tous ses amis en quarantaine ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant presque deux mois que la crise sanitaire fait rage partout dans le monde. Le coronavirus est si dangereux qu‘il a tué plusieurs centaines de milliers de personnes.

Raison pour laquelle les gouvernements ont donc mis en place des mesures très claires. Il faut rester confiné pour le bien de tous !

Malheureusement, tous les domaines sont donc impactés. Les restaurants, les salles de sport, et même les sociétés de production.

Tous les tournages sont donc en stand-by. Aussi bien celui de Grey’s Anatomy que celui de Riverdale ! Il n’y a aucune exception … Tous les acteurs sont donc chez eux.

C’est justement le cas de Lili Reinhart. La jeune femme s’est montrée assez discrète sur les réseaux sociaux. Et pour cause !

L’actrice a dû faire face à plusieurs rumeurs d’infidélité. Cole Sprouse l’aurait alors trompée … Une rupture plausible entre l’actrice et son copain a aussi fait grand bruit.

Lili Reinhart heureuse de revoir tous ses amis en quarantaine !
Lili Reinhart heureuse de revoir tous ses amis en quarantaine !

Lili Reinhart : De grandes retrouvailles avec ses amis

La jeune femme tente donc de se remonter le moral comme elle le peut. Pour cela, rien de mieux qu’une bonne ballade dans les champs.

Lili Reinhart aime être en phase avec la nature. Elle en a profité pour prendre plein de photos. Et ce n’est pas tout !

L’actrice profite aussi de son confinement pour faire du sport, ou pour chercher un nouveau logement. Mais en ce dimanche 10 mai, Lili Reinhart a décidé de retrouver ses amis.

Ni une, ni deux ! Elle s’est donc empressée d’allumer son ordinateur pour organiser une visioconférence avec ses amis. Et il semblerait que celui lui ait fait beaucoup de bien !