fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart: son gros coup de gueule sur la chirurgie esthétique !

Lili Reinhart: son gros coup de gueule sur la chirurgie esthétique !

Dans interview accordée à Harper's Bazaar en 2018, Lili Reinhart avait poussé un gros coup de gueule contre la chirurgie esthétique !

Depuis des années, Lili Reinhart essaie de passer un message fort. Elle veut que tous les gens se sentent bien dans leur peau. Et surtout qu’ils évitent la chirurgie esthétique. Dans interview accordée à Harper’s Bazaar en 2018, Lili Reinhart avait poussé un coup de gueule contre cette méthode.

Lili Reinhart avait confié dans un premier temps : « Les personnes les plus suivies sur Instagram sont des personnes maigres qui ont des abdos, de longues jambes, des cheveux soyeux et des sourcils fournis ».

Lili Reinhart avait aussi ajouté : « Mais ensuite, les gens adorent quand je dis ‘C’est OK de ne pas avoir une taille de guêpe et d’avoir des boutons‘ et ces mêmes personnes font l’éloge de celles et ceux qui n’ont aucun défaut ».

L’ex chérie de Cole Sprouse avait d’ailleurs demandé : « De quel côté êtes-vous ? ». Elle avait aussi balancé : « Nous sommes dans une génération où les gens disent ‘Soyez vous-mêmes. Appréciez vos différences' ».

Lili Reinhart: son gros coup de gueule sur la chirurgie esthétique !

Lili Reinhart ne veut pas entendre parler de chirurgie esthétique

Pour finir, Lili Reinhart avait conclu : « Et puis ils s’extasient avec des visages en plastique« . Il faut dire que la belle blonde assume parfaitement son corps. Sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à s’afficher au naturel.

Sur son compte Instagram, l’actrice de Riverdale avait expliqué au sujet de son corps : « Je suis fière de dire que j’utilise les médias sociaux pour me montrer de manière réelle et non modifiée« .

Elle avait d’ailleurs révélé à ses fans : « Je n’essaye jamais de cacher quoi que ce soit ou de tromper quelqu’un en lui faisant croire que je suis quelque chose que je ne suis pas ».

La comédienne est aussi capable de poster des vidéos ou encore des photos sur les réseaux sociaux sans makeup. Ou encore dans une tenue décontractée. Ce naturel semble d’ailleurs faire plaisir à ses fans sur la Toile.