fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart est fan du rappeur Theophilus London !

Lili Reinhart est fan du rappeur Theophilus London !

Dans sa story Instagram, Lili Reinhart vient de faire savoir qu’elle était fan d’un rappeur. Celui-ci étant Theophilus London

Les fans de Theophilus London devraient être ravis. En effet, l’artiste vient de voir l’un de ses sons validé par l’actrice Lili Reinhart.

Celle-ci semble avoir envie de penser à autre chose après sa rupture avec Cole Sprouse. En effet, les titres de l’artiste étant remplis de « soleil » et mettant de bonne humeur, cela semble une bonne thérapie. Car oui, après une séparation, cela fait toujours du bien d’écouter de la musique positive qui nous réchauffe le coeur.

C’est ce que semble donc avoir voulu faire Lili Reinhart. Celle-ci ne cessant de se lancer dans de nouveaux projets. En effet, si vous n’étiez pas encore au courant, elle a décidé d’écrire un recueil de poèmes.

A ce sujet, la jolie blonde faisait d’ailleurs savoir: « C’est effrayant de révéler une partie de moi-même que je ne montre pas souvent… Ce livre compte beaucoup pour moi. Et je suis très reconnaissante d’être enfin en mesure de le partager. »

Pour s’inspirer pour son livre, Lili Reinhart a peut-être écouté Theophilus London ? Etant donné qu’elle semble très fan de celui-ci.

Lili Reinhart est fan du rappeur Theophilus London !
Lili Reinhart est fan du rappeur Theophilus London !

Thoephilus London, validé par Lili Reinhart

En effet, comme vous avez pu le voir ci-dessus, l’actrice de Riverdale n’a pas hésité à partager un son de l’artiste. Ce dernier, n’étant rien d’autre que l’ancien protégé de Kanye West qui a décidé de voler de ses propres ailes.

D’une part, en quittant Warner de façon contractuelle, mais aussi, en s’éloignant des podiums de la Fashion Week. Ces derniers, jouant sans doute un mauvais rôle dans son travail. Pourtant, celui qui a monté son propre label, « My Bebey Records », est bien revenu dans le milieu pour le plus grand bonheur de Lili Reinhart.

La jolie blonde, semblant totalement fan du son « Only You » en feat avec Tame Impala. Une reprise du titre de Steve Monite qui date de 1984. Mais tout le monde sait que les reprises, lorsqu’elles sont remises au goût du jour, cartonne toujours.

Cela semble donc le cas à en croire la dernière story de Lili Reinhart.