Buzz
Partager sur

Lili Reinhart: l’ex de Cole Sprouse fête ses 24 ans !

Lili Reinhart: l’ex de Cole Sprouse fête ses 24 ans !

Il y a quelques heures, Lili Reinhart prenait une année de plus. L’ex de Cole Sprouse fêtant ses 24 ans aux côtés de ses amies

Si cela ne fait que quelques années que Lili Reinhart est vraiment connue du grand public, l’ex de Cole Sprouse avance pourtant dans l’âge. En effet, elle vient de fêter ses 24 ans il y a quelques heures.

Un heureux moment pour elle qui a sans doute dû lui redonner le sourire. La raison de son bonheur retrouvé ? Les critiques reçues à cause de ses propos transformés par les journalistes.

En effet, il y a quelques jours, Lili Reinhart faisait savoir qu’elle se sentait apeurée par la crise du Covid-19. Mais aussi qu’elle n’avait pas envie de retourner « au boulot ». C’est en tout cas ce que laissaient sous-entendre les propos de l’actrice retranscrits par les médias.

Suite à cela, elle prenait la parole pour mettre les points sur les i: « J’aime quand mes mots sont ENCORE sortis de leur contexte. Je ne me plains pas au sujet de retourner au travail, je suis incroyablement reconnaissante d’avoir un travail. Je suis triste de ne pas pouvoir voir ma famille pendant des mois à cause des restrictions sur les voyages ».

A présent, cela reste de l’histoire ancienne. De ce fait, Lili Reinhart peut penser à son année de plus qu’elle fêtait avec tous ses amis il y a quelques heures.

"<yoastmark

Lili Reinhart fête ses 24 ans avec Camilla Mendes et ses amis

Comme vous allez pouvoir le voir plus bas dans cet article, Camilla Mendes se trouvait aux côtés de la jolie blonde pour ses 24 ans. Elle filmait d’ailleurs celle-ci au moment où minuit sonnait et que la belle prenait une année de plus.

Mais l’actrice n’est pas la seule à avoir fêté cette belle journée pour Lili Reinhart. En effet, comme le note Melty, Madelaine Petsch postait elle aussi une vidéo ainsi que de nombreux clichés complices avec l’ex de Cole Sprouse. Le tout, accompagné de la légende suivante:

 « Bon anniv à ma petite reine, je t’aime plus que tout. Je suis chanceuse de te connaître et de faire ce voyage avec toi. Et de pouvoir te célébrer ce soir (et tous les jours). »

Vous l’aurez donc compris, si Lili Reinhart ne nage pas dans un grand bonheur en ce moment, elle peut tout de même compter sur ses amis. Ces derniers, lui permettant de retrouver le sourire durant cette période.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par camila mendes (@camimendes) le

Afficher +