fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart: l’ex de Cole Sprouse fait des révélations sur sa bisexualité !

Lili Reinhart: l'ex de Cole Sprouse fait des révélations sur sa bisexualité !

Lili Reinhart, qui incarne Betty dans Riverdale a beaucoup à dire sur son orientation sexuelle. L'ex de Cole Sprouse parle de sa bisexualité.

Certains l’ignorent peut-être, mais Lili Reinhart est bisexuelle. Si la star a eu une idylle avec Cole Sprouse, elle n’est pas exclusive aux hommes… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Cole Sprouse et Lili Reinhart représentaient alors le couple idéal pour les fans. Pourtant, ces deux-là ne font plus la paire !

Depuis, la jolie Betty de Riverdale en a fait du chemin. Depuis un moment déjà, la star du petit écran a fait son coming-out : elle est bi !

Si cela lui a permis d’exprimer plus librement ce qu’elle ressentait, Lili Reinhart vient tout juste de revenir sur ses relations passées. Ce, dans un entretien donné au magazine Nylon.

« Cette partie de ma vie n’a jamais intentionnellement été cachée », a dit Lili Reinhart. « Mes amis et ma famille le savaient », poursuit l’ex de Cole Sprouse.

Et ce ne sont pas les seuls, puisque ses co-stars à l’écran le savaient aussi. À ceux qui pensent que c’est une mode, voire une lubie pour se donner un genre, elle est aussi catégorique.

Lili Reinhart: l'ex de Cole Sprouse fait des révélations sur sa bisexualité !
Lili Reinhart: l’ex de Cole Sprouse fait des révélations sur sa bisexualité !

Lili Reinhart: ce moment où elle a eu le déclic sur son orientation sexuelle

« J’ai été avec une fille quand j’avais 18 ans », raconte-t-elle. « Je ne voulais pas en parler parce que je sentais que la bisexualité devenait une tendance ».

C’est justement à cause de cette « tendance » qu’elle n’a pas osé sortir du placard. Ce qui ne l’a pas empêchée de « soutenir la communauté LGBTQ ».

Aussi, Lili Reinhart regrette la faible représentation des bisexuel.les. L’ex petite copine de Cole Sprouse a donc pris sur elle et voulu ouvrir la voie à ceux qui n’osaient pas.

Puis, elle s’est souvenu du moment où elle lisait un magazine, « je pense que c’était dans Cosmo », dira Lili Reinhart à Nylon.

L’article disait : « veux-tu être avec la femme que tu regardes, ou veux-tu être elle ? ». À cette question très simple, Lili a eu la révélation.

« Je voudrais être elle, parce que c’est une femme sexy et incroyable. Mais je veux aussi être avec elle ».

Elle peut donc tout à fait aimer une femme, tout comme elle a aimé des hommes, dont Cole Sprouse pour ne citer que lui.