fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart en Super Nana avec ses amies de Riverdale pour Halloween !

Lili Reinhart en Super Nana avec ses amies de Riverdale pour Halloween !

Lili Reinhart a apparemment passé un super Halloween. En effet, avec ses co-stars de Riverdale, la star s'est déguisée en Super Nana !

Pour Halloween, Lili Reinhart et deux de ses co-stars de Riverdale, ont trouvé de superbes déguisements ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Lili Reinhart est l’une des actrices phares de Riverdale. En effet, révélée par cette série dans laquelle elle interprète le rôle Betty Cooper, la jolie blonde est devenue l’un des personnages favoris des fans ! Rien que ça !

Et pour cause, dans Riverdale, Betty est à la fois intelligente et super débrouillarde.

Et si dans la série, Betty est très proche de Veronica et Cheryl, il en va de même dans la vraie vie !

Eh oui, Lili Reinhart, Camila Mendes et Medelaine Petsch sont devenues de très bonnes amies, et passent beaucoup de temps ensemble en dehors des plateaux !

D’ailleurs, pour Halloween, les trois filles ont trouvé un superbe costume commun. Et franchement, nous, on est totalement fan !

Pas de panique, on vous en dit plus !

Lili Reinhart et ses co-stars de Riverdale, déguisées en Super Nana pour Halloween !

Halloween est une fête importante dans la culture nord américaine. Alors même avec la pandémie mondiale, certaines stars n’ont pas résisté à l’envie de se déguiser !

C’est le cas d’une partie du casting de Riverdale. Eh oui, coincé à Vancouver pour le tournage de la série, certains ont décidé de célébrer Halloween sur place.

En effet, sur Insta, Lili Reinhart et ses co-stars, Camila Mendes et Madelaine Petsch, se sont affichées dans un superbe costume.

Eh oui, les trois filles ont eu une idée de génie : se déguiser en Super Nana ! Trop cool !

Ainsi, Lili qui est blonde était déguisée en Bulle, Madeleine qui est rousse en Belle, et Camila qui est brune en Rebelle !

Et franchement, la ressemblance est trop frappante !

En bref, les trois filles ont carrément géré leur déguisement.

D’autant que, pour aller danser, elles avaient prévu un accessoire essentiel : un masque assorti à leur tenue !

Trop top !