fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart donne la parole à la jeune Mari Copeny sur Instagram !

Lili Reinhart donne la parole à la jeune Mari Copeny sur Instagram !

Lili Reinhart se montre très engagée ces dernières semaines. La star a donné la parole à la jeune militante Mari Copeny.

Lili Reinhart se montre très engagée depuis la mort de George Floyd. La star a donné la parole à la jeune militante Mari Copeny.

Lili Reinhart s’est fait connaître en jouant dans la série Riverdale. Depuis plus de quatre ans, la jeune femme joue le rôle de Betty et elle est très proche de ses co-stars.

En effet, la star a rencontré Cole Sprouse sur le tournage de la série et ils sont sortis ensemble pendant plusieurs années. Néanmoins, Lili et Cole ont choisi de se séparer peu avant le confinement.

Des rumeurs annonçaient que Cole avait trompé Lili et la jeune femme a fait du ménage sur son Instagram. Pour autant, Lili Reinhart souhaite rester discrète sur sa vie privée et elle n’a fait aucune remarque à ce sujet.

À la place, Lili préfère parler de plusieurs injustices aux Etats-Unis. En effet, il semble bien qu’elle soit très engagée depuis la mort de George Floyd et elle donne la parole à plusieurs personnalités noires.

Lili Reinhart donne la parole à la jeune Mari Copeny sur Instagram !

Lili Reinhart donne la parole à Mari Copeny !

Lili Reinhart est proche de ses co-stars de Riverdale. Ainsi, elle a commencé par soutenir sa collègue, Vanessa Morgan qui gagnerait bien moins que les autres acteurs de Riverdale. Puis, elle a aussi donné la parole à Ashanti Bromfield sur Instagram.

L’actrice semble s’intéresser de près à la cause des Noirs et elle les défend. Ainsi, elle souhaite éduquer ses fans et elle a interviewé une jeune activiste : Mari Copeny. La fillette a 12 ans mais elle se veut déjà très connue dans son pays.

Et pour cause, Mari a envoyé une lettre il y a plusieurs années à Obama pour parler du manque d’eau potable à Flint dans le Michigan. Puis, elle lève des fonds pour les enfants défavorisés dans son État.

La jeune fille est donc une inspiration pour de nombreux américains. D’ailleurs, Lili Reinhart est très heureuse d’avoir pu lui parler sur Instagram et elle ne cache pas son admiration. »Tu es une grande activiste pour ta ville mais aussi pour le Black Lives Matter » a t-elle dit.

Enfin, les fans de Lili ont trouvé la discussion très interessante. Ils sont nombreux à aimer ce que fait l’actrice et ils la soutiennent. « Je suis fière de toi Lili tu as un grand cœur » a dit un fan.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.