fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart dévoile sa nouvelle lingerie très sexy sur Instagram !

Lili Reinhart dévoile sa nouvelle lingerie très sexy sur Instagram !

Lili Reinhart est particulièrement fan de sa nouvelle lingerie qu'elle a partagée sur Instagram. On vous en dit plus tout de suite !

Lili Reinhart adore sa toute nouvelle lingerie. En même temps, on la comprend : ces ensembles, qu’elle a partagés sur Instagram, sont justes sublimes ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Lili Reinhart est l’une des actrices tendances du moment. Et pour cause, avec son rôle de Betty Cooper dans la série Riverdale, la jeune femme est sous le feu des projecteurs.

Mais cette année, Lili Reinhart ne s’est pas contentée de son rôle dans Riverdale. En effet, la jolie blonde a aussi joué dans le film à succès Chemical Hearts ! Trop cool !

En parallèle de sa carrière d’actrice, la jolie blonde a aussi posé pour différents magazines et écrit son premier recueil de poèmes « Swimming Lessons ».

Eh oui, l’actrice phare de Riverdale est partout à la fois.

Néanmoins, Lili Reinhart reste avant toute chose une jeune femme. Elle aime donc prendre du temps pour elle, et faire un peu de shopping de temps en temps.

D’ailleurs, dans sa Story, la jolie blonde a dévoilé sa nouvelle collection de lingerie. Et franchement, on est trop fan !

On vous en dit plus !

Lili Reinhart dévoile sa nouvelle lingerie très sexy sur Instagram !

Lili Reinhart partage régulièrement des moments de sa vie sur les réseaux sociaux.

En effet, très active sur Instagram, la jolie blonde partage des moments sympas entre copines, avec le Cast de Riverdale, mais aussi le résultat de ses shootings photo.

Mais aujourd’hui, c’est sa nouvelle lingerie que la jolie blonde a partagée en Story.

Et pour cause, la jeune femme a reçu plusieurs ensembles de la marque ForLoveAndLemons.

Et franchement, on est fan de ces ensembles à la fois sexy, ultras féminins, et très girly !

En effet, cette lingerie est juste magnifique avec sa dentelle, ses jeux de transparence, et ses fleurs brodées.

On est fan !