fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart compte bien devenir une pro du Reiki !

Lili Reinhart compte bien devenir une pro du Reiki 1000

Dans la story de son compte Instagram, Lili Reinhart confie l'un de ses rêves : devenir une véritable pro du Reiki.

Passionnée par le Reiki, Lili Reinhart tend à s’améliorer de jour en jour. La comédienne espère devenir une véritable pro. MCE vous en dévoile plus.

La dépression la grignote de jour en jour. Pourtant, Lili Reinhart se donne corps et âme pour lui échapper.

En effet, l’ex petite amie de Cole Sprouse refuse que son existence se transforme en cauchemar. Alors, la jolie blonde cumule les activités pour ne lui laisser aucune place dans sa vie.

D’abord, la jeune femme laisse parler son coeur et écrit des poèmes. D’ailleurs, son premier essai « Swimming Lessons » doit paraître le 29 septembre prochain.

« Ces poèmes ne sont qu’une représentation des sentiments. Ce n’est pas mon histoire, ce n’est pas une autobiographie », explique-t-elle.

« Oui, il y a beaucoup de moi là-dedans, beaucoup de mes expériences personnelles, mais certaines sont aussi de la fiction. Il n’y a aucun détail juteux sur ma vie amoureuse. »

Toutefois, l’écriture n’est pas sa seule occupation. Quand Lili Reinhart a du temps devant elle, l’artiste s’abandonne à des cours de reiki.

Il s’agit d’une technique d’imposition des mains. Cela permet de remettre en contact l’énergie universelle. Mais aussi la force vitale.

Ainsi, cette méthode d’origine japonaise permet la guérison. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la comédienne se sent beaucoup mieux...

Lili Reinhart compte bien devenir une pro du Reiki 640

Lili Reinhart s’investit beaucoup

Alors, Lili Reinhart ne manque aucune séance. Très investie dans cette méthode de massage énergétique, la jeune femme espère même se surpasser.

En effet, l’interprète de Betty Cooper dans la série Riverdale n’a qu’un seul objectif : devenir une pro du Reiki.

Ainsi, Lili Reinhart le confie à ses followers dans la story de son compte Instagram. « Je suis fière de dire que je suis sur la voie de devenir un maître du reiki ! »

Et pour le prouver, la jeune femme partage le diplôme qu’on vient tout juste de lui remettre.