fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart (Riverdale): son coup de gueule contre les applis de retouche !

Lili Reinhart (Riverdale): son coup de gueule contre les applis de retouche !

Ce week-end, Lili Reinhart s'est indignée contre une application de retouche. Elle invite tout le monde à s'assumer et à dénoncer ces applis.

Trop c’est trop ! Bien connue pour son engagement féministe, Lili Reinhart s’insurge contre les applis de retouche. MCE TV vous dit tout !

Lili Reinhart est hors d’elle et elle a de quoi ! La jeune féministe a toujours clamer haut et fort qu’il est nécessaire de s’assumer et de ne pas rentrer dans les critères de beauté définies par la société. Alors qu’elle cherchait une application pour redimensionner ses photos, elle a ainsi découvert BodyTune. Une application censée modifier les courbes des femmes pour les rendre « plus attirantes »…

La jeune femme a donc partagé une dizaine de stories piquantes afin de dénoncer l’effet nocif que peuvent avoir ces applis sur le mental.  « Ce n’est pas acceptable. C’est pour cette raison que les gens développent des troubles de l’alimentation, » affirmait alors Lili Reinhart avant d’ajouter, « C’est pour cette raison que les réseaux sociaux sont devenus dangereux pour notre santé. »

Lili Reinhart en colère contre des applis nocive !

Forte de caractère, Lili Reinhart n’a donc pas hésité à accuser les applis d’être à l’origine d’un réel mal-être. « Nous valons mieux que ça. Paraître ‘plus mince’ sur une photo Instagram ne vaut pas l’impact psychologique néfaste que ces applis de retouches donnent à notre génération. Nos corps ne devraient pas se conformer à une taille générale. Les gens qui utilisent ces apps et altèrent leurs corps souffrent clairement d’un manque de confiance en eux. »

Un message qui a été salué par la plupart des internautes. En effet, Lili Reinhart a été applaudi par de nombreux fans ! La jeune femme, loin de ne pas entrer dans les stéréotypes de beauté parfaite, prend la parole face à des causes qui lui tiennent à coeur. Il y a peu, elle se confiait d’ailleurs sur sa dépression. Aujourd’hui, elle affirme qu’une « fois que vous arrêtez de vous conformer à la pression de ces standards FAUX/IRRÉELS… Le monde devient plus beau. »

Lili Reinhart (Riverdale): son coup de gueule contre les applis de retouche !