fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart est complètement accro à son petit chien !

Lili Reinhart est complètement accro à son petit chien !

L’actrice de Riverdale, Lili Reinhart, vient de prouver, une nouvelle fois, qu’elle était totalement accro à son petit chien Milo

S’il y a une personne qui semble amoureuse des bêtes, c’est bien Lili Reinhart. En effet, la chérie de Cole Sprouse semble totalement dingue de son petit chien Milo et ne cesse de le prouver. Il suffit de voir ses nombreux posts dans son feed ou dans sa story, tous, consacrés à sa boule de poils.

A l’image de Kelly Vedovelli, l’actrice de Riverdale chouchoute donc son petit Milo tous les jours. Eh lorsque ce dernier frôle la mort, la jolie blonde ne peut retenir ses larmes sur les réseaux sociaux.

En effet, il y a plusieurs jours de cela, Lili Reinhart apparaissait en larmes sur son compte Instagram. Celle-ci, faisant savoir que son petit chien s’était fait attaquer: « Aujourd’hui, j’ai sorti Milo pour qu’il fasse un peu d’exercice. Je portais un masque et des gants, alors ne commencez pas… Il a été attaqué par un chien et c’était assez intense. Donc j’ai dû le conduire d’urgence à l’hôpital vétérinaire. »

Heureusement, après une chirurgie réussie, la bête s’en sortait pour le plus grand bonheur de sa maîtresse. A présent, celle-ci ne manque pas de lui communiquer tout son amour et partage cela avec ses abonnés.

Il suffit de voir le dernier cliché de Lili Reinhart pour s’en rendre compte. Un cliché que vous pouvez d’ailleurs retrouver ci-dessous:

Lili Reinhart est complètement accro à son petit chien !
Lili Reinhart est complètement accro à son petit chien !

Le petit chien de Lili Reinhart, « poils au vent »

Vous êtes sans doute en train de vous dire « il s’agit d’une simple photo. En quoi pouvons-nous penser qu’elle est accro à son chien ? » Eh bien sachez que nous allons vous donner la réponse.

Certes, en découvrant le post de Lili Reinhart, nous ne pouvons voir qu’une seule photo de son petit Milo. Pourtant, c’est bien une série de 3 posts qu’elle publiait, dans sa story Instagram, à la suite. Un, où nous pouvons le voir de loin, un autre avec un gros zoom, et enfin, le dernier, dans une vidéo.

Avec toutes ces publications à son égard, nous comprenons donc que la jolie actrice fond littéralement pour son animal et n’a d’yeux que pour lui. Espérons tout de même qu’il lui reste un peu d’amour à donner à Cole Sprouse.

D’ailleurs en parlant du jeune homme, sachez que Lili Reinhart et lui seraient toujours ensemble. Eh ce, malgré les nombreuses rumeurs d’infidélité de la part du beau gosse qui circulent depuis quelques semaines.