fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart et Cole Sprouse sont victimes de harcèlement !

Lili Reinhart et Cole Sprouse sont victimes de harcèlement !
Partager sur Facebook

Dès lors que les acteurs Lili Reinhart et Cole Sprouse se sont mis en couple, ils ont été victimes de harcèlement !

Les proches de Lili Reinhart sont très mécontents. Depuis qu’elle s’est mise en couple avec Cole Sprouse, ils sont constamment harcelés. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Entre Cole Sprouse et Lili Reinhart, tout a été une question de feeling. Les deux tourteaux ont toujours voulu préserver leur vie privée.

Lili Reinhart avait donc déclaré : « Je ne suis absolument pas d’accord pour parler de ma relation. Je ne vais pas vous raconter mon histoire d’amour, c’est totalement inapproprié. Je ne suis pas devenue actrice pour devenir célèbre, mais pour jouer des rôles. » 

Seulement voilà, les internautes n’ont pas vraiment apprécié leur couple. Parlons spécifiquement des haters ! Ils n’ont pas hésité à s’attaquer à Cole Sprouse.

La raison ? Il ne correspondrait pas à Lili Reinhart. Il serait même très mauvais pour elle qui a la réputation d’être douce et sérieuse.

Et ce n’est pas tout ! La jeune actrice est aussi critiquée et comparée à l’ex copine de son amoureux. Pas un jour ne passe sans qu’elle ne reçoive alors des critiques négatives sur les réseaux sociaux.

Lili Reinhart et Cole Sprouse sont victimes de harcèlement !

Lili Reinhart et Cole Sprouse sont victimes de harcèlement !

Lili Reinhart : sa mère en a assez !

Et face à cet harcèlement, les proches de Lili Reinhart sont épuisés. Cela les touche énormément. Sa mère ne supporte pas les critiques physiques et morales qui touchent sa fille.

Elle a donc pris la décision de quitter Twitter du jour au lendemain. Les fans de la star ont donc réagi sur la Toile.

L’un d’entre eux est sous le choc. Il a donc dénoncé les fautifs sur Twitter : « Harceler Cole et Lili est déjà assez révoltant, mais faire en sorte qu’Amy supprime sa page, c’est encore plus dégueulasse. Voilà les comptes responsables, bloquez-les, ce sont des lâches ».

Pour le moment, Lili Reinhart reste discrète sur le sujet. Elle ne l’a pas encore évoqué. Elle préfère donc se focaliser sur ses projets personnels.