Buzz
Partager sur

Lili Reinhart et Cole Sprouse: les stars de Riverdale se séparent !

Lili Reinhart et Cole Sprouse (Riverdale) se séparent 25052020-

Lili Reinhart et Cole Sprouse ont mis fin à leur relation qui durait depuis 2017 ! Heureusement, les acteur sont restés en bon terme !

Mauvaise nouvelle pour les fans du couple que forment les deux stars de la série Riverdale ! En effet, Lili Reinhart et Cole Sprouse ont rompu selon nos confrères de Page Six… MCE TV vous en dit plus !

Cela faisait des semaines que des rumeurs de ruptures planaient ! Une source proche du couple a désormais lever le voile sur la relation actuelle entre Lili Reinhart et Cole Sprouse ! Il semblerait ainsi que les deux acteurs de Riverdale aient mis fin à leur relation !

Ainsi, Page Six révèle que les deux acteurs se sont séparés juste avant le confinement ! Les deux acteurs de 23 et 27 ans ont donc été confinés séparément, a indiqué une source proche du couple !

Cela faisait plus de 3 ans que Lili Reinhart et Cole Sprouse étaient ensemble ! En effet, ces derniers avaient commencé à se fréquenter sur le tournage de Riverdale, en 2017 ! Cependant, depuis le début de l’année, des rumeurs de séparation prenaient de plus en plus d’ampleur !

Lili Reinhart et Cole Sprouse les stars de Riverdale se séparent 27052020-

Lili Reinhart et Cole Sprouse sont restés bons amis

« Cole et Lili Reinhart se sont séparés avant la pandémie et ont été mis en quarantaine séparément. Ils restent de bons amis. «  Indique cette même source, à nos confrères de Page Six ! Une confirmation qui suit de près les rumeurs d’infidélité de l’acteur !

En effet, il y a quelques semaines, plusieurs tabloïds affirmaient que Cole Sprousse s’était un peu trop rapproché du top model Kaia Gerber ! Des accusations démenties par le principal concerné ! En effet ce dernier avait d’ailleurs commenté cette rumeur !

Ainsi, l’ex de Lili Reinhart avait déclaré. « Lorsque je me suis publiquement mis en couple, je savais que c’était l’une des conséquences prévisibles. Et même si je n’ai vraiment jamais eu l’intention de céder une partie de ma vie privée aux tabloïds… Il est clair que mon manque de partage leur a permis d’interpréter ce qu’ils voulaient ! »

Tromperie ou pas, le couple que Lili et Cole formait appartient désormais au passé ! Malgré tout, et c’est bien là le plus important après une rupture, ces derniers restent en bon terme !

  

Afficher +