fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart et Cole Sprouse: que s’est-il vraiment passé entre eux ?

Lili Reinhart et Cole Sprouse: que s'est-il vraiment passé entre eux ?

Lili Reinhart et Cole Sprouse ont mis fin à leur relation depuis plusieurs mois... Pourtant, les fans veulent toujours savoir pourquoi !

Lili Reinhart et Cole Sprouse continuent de faire parler d’eux ensemble malgré plusieurs mois de rupture… MCETV vous dit tout de A à Z.

Ils incarnaient un des couples les plus glamours de leur génération ! Amoureux à l’écran et dans la vraie vie, les stars de Riverdale faisaient sensation à chaque apparition !

Discrets sur leur vie privée, Lili Reinhart et Cole Sprouse nous ont habitué à des moments de complicité très ponctuelles… On les adorait !

Ainsi, sur les réseaux sociaux, le couple n’était guère du genre à s’afficher sans arrêt ! Pourtant, le peu de fois où il le faisait, le succès était sûr et certain !

L’engouement autour de Lili Reinhart et Cole Sprouse est tel que les fans ont cru qu’ils venaient se faire quitter en lisant le post du frère de Dylan sur Instagram ! Trop triste !

On avait donc pu lire un très joli texte expliquant à quel point il avait du respect pour l’actrice. Ce dernier avait écrit avec son cœur… Vraiment un magnifique message !

Lili Reinhart et Cole Sprouse: que s'est-il vraiment passé entre eux ?
Lili Reinhart et Cole Sprouse: que s’est-il vraiment passé entre eux ?

Lili Reinhart et Cole Sprouse : Pourquoi ne sont-ils plus ensemble ?

Pourtant, même après le superbe texte de Cole Sprouse, les fans essayent de savoir pourquoi le couple a rompu… Lili Reinhart a peut-être laissé une info !

Dans un recueil de poésie, écrit par elle-même, la jeune actrice avait parlé de la tromperie. On a donc pu lire : « La vérité, c’est que oui on m’a trompé. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais j’en ai fait l’expérience. »

Puis, Lili Reinhart avait ajouté pour que ses fans ne s’enflamment pas : « Cole n’est pas la seule personne avec qui je suis sortie dans ma vie donc les gens peuvent bien penser que je parle de lui. Jamais, je ne confirmerais ou ne nierais cette théorie. »

Il y a peut-être une piste à creuser là-dessous ! En attendant, les exs vont mettre du temps avant de s’oublier

Les fans ont du mal à se remettre de cette rupture