fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart et Cole Sprouse: la raison de leur séparation révélée !

Lili Reinhart et Cole Sprouse: la raison de leur séparation révélée !

Dans un interview accordée à E! News, une source a dévoilé les raisons pour lesquelles Lili Reinhart et Cole Sprouse se sont séparés !

C’est le couple qui fait le plus parler de lui depuis quelques semaines déjà. Il s’agit de Lili Reinhart et Cole Sprouse. Leur relation n’aurait pas survécu durant la période de confinement au plus grand dam de leurs fans.

Depuis quelques semaines, des rumeurs affirment que Cole Sprouse et Lili Reinhart ne sont plus ensemble. Et il semblerait que cette fois ci, les rumeurs soient fondées. En effet, dans un 1er temps, ils ont supprimé leur photo.

Sur les réseaux sociaux, Cole Sprouse et Lili Reinhart ont laissé peu de photos où ils s’affichent tous les deux. Mais ce n’est pas tout. Skeet Ulrich a révélé d’une façon détournée qu’ils n’étaient plus ensemble.

Lorsqu’un fan avait demandé ce qu’il pensait du couple, l’acteur a confié que selon lui « ils étaient un couple mignon ». Une phrase au passé qui a marqué une fois de plus, la fin de leur idylle.

Lili Reinhart et Cole Sprouse: la raison de leur séparation révélée !

Lili Reinhart et Cole Sprouse ont mis un terme à leur idylle pendant le confinement

Alors que certains pensaient qu’ils avaient mis fin à leur couple avant le confinement, ce n’est pas le cas. Cole Sprouse et Lili Reinhart ont décidé de se quitter pendant cette période.

Une source a confié à E! News : « Tout allait bien entre l’actrice et Cole quand le tournage de Riverdale s’est arrêté mais ils ont décidé de s’isoler séparément et la distance n’a jamais été une chose bien dans leur relation« .

La source a aussi ajouté : « Quand Cole et Lili sont ensemble, tout va bien. Ils ont une relation très intime et affectueuse mais les choses sont plus compliquées quand ils sont séparés« .

Une autre personne a révélé : « Ils ont décidé de ne pas se confiner ensemble et ils savaient tout de suite que ça ne marcherait pas. Ils savent tous les deux qu’ils communiquent mieux quand ils sont ensemble en chair et en os et ça ne fonctionnait pas« .