fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart et les co-stars de Riverdale prêtent leur voix aux Simpson !

Lili Reinhart et les co-stars de Riverdale prêtent leur voix aux Simpson !

Lili Reinhart et ses copines de Riverdale vont avoir droit à une apparition dans le prochain épisode de la série américaine, Les Simpson.

Bonne nouvelle pour les fans de Riverdale ! Lili Reinhart, Camila Mendes et Madelaine Petsch vont faire une apparition dans la série à succès, Les Simpson. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Si les stars de Riverdale semblent avoir un succès fou grâce à leurs rôles dans la série, ces dernières ne comptent pas en rester là. En effet, les jeunes femmes du show vont se lancer dans un tout nouveau projet !

Lili Reinhart, Camilla Mendes et Madelaine Petsch ont annoncé la grande nouvelle sur les réseaux. Lundi dernier, l’interprète de Betty Cooper postait d’ailleurs une photo sur son compte Insta.

La petite amie de Cole Sprouse partageait alors une image de l’épisode à venir. « C’est vraiment une bénédiction d’avoir pu participer à l’une des séries TV les plus emblématiques jamais réalisées. »

Écrivait alors Lili Reinhart sous le post avant d’ajouter qu’elle prêterait sa voix à une petite garce de huit ans. De son côté, Camilla Mendes a aussi partagé la même photo sur le réseau social.

Lili Reinhart et les co-stars de Riverdale prêtent leur voix aux Simpson !

Lili Reinhart et ses cops de Riverdale réunies dans un nouveau projet !

La copine de Lili Reinhart écrivait d’ailleurs un message enthousiaste à propos de leur apparition. « Jamais de ma vie, je ne pensais pouvoir jouer un personnage des Simpson, mais nous y sommes ! »

Sur la photo, Lisa Simpson est entouré de trois jeunes filles blasées qui semblent la regarder de haut en bas. « C’est moi, Lili Reinhart et Madelaine Petsch qui jouent des filles méchantes et agaçantes de 8 ans. »

L’épisode en question devrait donc sortir le 10 mai prochain à 20 heures sur la chaîne américaine, FOX. La série avait déjà fait appel à de nombreuses personnalités comme Michael Jackson, Paul McCartney ou encore Bette Midler. 

Quoi qu’il en soit, les fans des trois jeunes femmes doivent sûrement attendre avec impatience de voir leurs idoles en dessin animé.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.