fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart choquée par la mort de George Floyd, tué par la police !

Lili Reinhart choquée par la mort de George Floyd, tué par la police !

George Floyd. Encore une victime de racisme aux Etats-Unis.. L'actrice Lili Reinhart est sous le choc. Elle s'est donc exprimée sur Instagram

La mort de George Floyd a fait grand bruit. Elle a choqué le monde entier. L’actrice Lili Reinhart est bouleversée par ce décès causé par la police. Elle lui a donc rendu hommage sur Instagram. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette affaire attriste le monde entier ! Personne n’oubliera les atroces souffrances dans lesquelles George Floyd est mort.

« Atroce ! » Ce mot est si faible pour décrire la situation. Toute la planète se demande alors comment une telle mort peut toujours exister en 2020.

Dans une époque d’évolution et de changement, le racisme est toujours aussi présent. Les noirs américains sont très souvent la cible de suprémacistes blancs.

C’est le cas de Ahmaud Arbery, 25 ans qui a récemment été abattu alors qu’il faisait son jogging. La raison ? Sa couleur de peau !

Trois mois plus tard, la situation se répète alors avec George Floyd. Ce pauvre homme a été tué en direct sur Facebook Live.

Lili Reinhart choquée par la mort de George Floyd, tué par la police !
Lili Reinhart choquée par la mort de George Floyd, tué par la police !

Lili Reinhart : « Je n’arrive pas à croire que cela arrive encore »

Après avoir été arrêté, puis plaqué au sol, un policier l’a empêché de respirer en posant son genou sur son cou. George Floyd répétait à plusieurs reprises qu’il avait du mal à respirer.

« Je ne respire plus, je suffoque, arrêtez… ». Les passants n’ont pas cessé de demander au policier de le laisser respirer. Mais ce dernier prenait beaucoup de plaisir à le tuer.

Cette situation est grave. Les internautes ont donc suivi en direct les derniers instants de vie de ce pauvre homme. Quelle douleur, quelle injustice !

Lili Reinhart est donc sous le choc. Elle ne cesse de partager cette affaire. Sur son compte Instagram, elle a publié plusieurs photos, dont une avec le message suivant :

« C’est tellement difficile à regarder. Je n’arrive pas à croire que cela arrive encore aujourd’hui.«  Voilà ce qui dérange le plus Lili Reinhart ! Les années passent mais le racisme reste très présent.

Et la liste de victimes ne cesse alors de s’allonger. Lili Reinhart ne le supporte plus !