Buzz
Partager sur

Lili Reinhart: la chérie de Cole Sprouse s’affiche dehors avec un masque !

Lili Reinhart: la chérie de Cole Sprouse s'affiche dehors avec un masque !

Depuis plusieurs semaines, Lili Reinhart est à la recherché d’un logement. La chérie de Cole Sprouse est donc sortie avec un masque !

Le 1er mai, Lili Reinhart a décidé de poursuivre sa recherche de logement. Elle s’est donc munie de son masque de protection. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

En ce premier jour du mois de mai, la jolie actrice de Riverdale a pris l’air dans les rues de Los Angeles. Elle était très rayonnante dans son T-shirt blanc et son short en jean.

Et n’ayez crainte ! Lili Reinhart n’a pas oublié le détail le plus important de sa tenue : son masque de protection contre la pandémie du coronavirus.

Eh oui ! La sécurité avant tout ! Elle montre donc l’exemple à sa communauté en adoptant un bon comportement.

Après avoir acheté quelques vêtements, la jeune femme a donc passé sa journée à rechercher une nouvelle maison à L.A.

Elle était donc accompagnée par son agent. Mais quelle est donc la raison qui pousse l’actrice à chercher un nouveau logement ?

Lili Reinhart: la chérie de Cole Sprouse s'affiche dehors avec un masque !

Lili Reinhart fait un grand pas en avant

Pour les internautes, il n’y a aucun doute ! Lili Reinhart cherche à s’éloigner de Cole Sprouse. Et pour cause ! Le jeune l’homme l’aurait alors trompée.

Depuis, la starlette n’est pas dans sa meilleure forme. Et sa communauté l’a bien remarqué ! D’autant plus que la Twittosphère s’en mêle ! « Tu devrais le quitter ce salo**** ».

Mais la jolie Lili Reinhart en a assez de voir tous ces commentaires à l’encontre de Cole. Elle a donc poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Elle avoue alors qu’elle déteste Twitter ! :

« Twitter est une vilaine plateforme. C’est trop facile de dire toutes ces choses derrière vos put*** de téléphones. C’est la raison pour laquelle plusieurs personnes veulent garder leur relation secrète. Je ne tolère rien de tout cela… »

Une chose est sûre ! Lili Reinhart fait donc un très grand pas vers son indépendance … Affective ou morale !

Afficher +