fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart: la chérie de Cole Sprouse dévoile son shooting champêtre !

Lili Reinhart: la chérie de Cole Sprouse dévoile son shooting champêtre !

Lili Reinhart se fait discrète depuis le confinement. La chérie de Cole Sprouse s'est affichée au beau milieu des champs !

Lili Reinhart ne semble pas en bons termes avec Cole Sprouse. La jeune femme a dévoilé un beau cliché d’elle au beau milieu des champs !

Le coronavirus fait rage partout dans le monde et les pays se referment sur eux-même. Ainsi, la production a dû stopper le tournage de Riverdale et les fans ne sont pas prêts de voir la suite.

En effet, comme tout le monde, les acteurs de la série se retrouvent confinés chez eux. Ainsi, Lili Reinhart se montre très discrète depuis plusieurs semaines. Elle reste chez elle et l’actrice se retrouve au milieu de plusieurs rumeurs.

Il semble bien qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre Cole Sprouse et l’interprète de Betty. En effet, elle a enlevé des photos d’elle avec son chéri sur Instagram. L’acteur a été soupçonné de l’avoir trompée mais il a mis les choses au clair à ce sujet.

Ainsi, Cole Sprouse et Lili Reinhart seraient toujours ensemble. Pour autant, ils n’habitent pas ensemble pendant le confinement et ils préfèrent se laisser un peu d’espace. Néanmoins, la starlette tente de rester de bonne humeur !

Lili Reinhart: la chérie de Cole Sprouse dévoile son shooting champêtre !

Lili Reinhart s’affiche au beau milieu d’un champ !

Lili Reinhart commence à s’ennuyer et elle a hâte de pouvoir revoir ses amis. Pour autant, elle tente de rester active sur Instagram et elle a posté un nouveau cliché. Ainsi, on la retrouve au beau milieu d’un champ alors qu’elle porte une belle robe fleurie.

La starlette a dévoilé un cliché très printanier et elle a beaucoup de classe. La photo est en noir et blanc et Lili est sublime dans cette tenue. Néanmoins, beaucoup de fans se sont demandés qui avait pris la photo.

En effet, il n’est pas rare que ce soit Cole Sprouse qui prenne en photo sa chérie. En effet, il adora la photographie et Lili Reinhart est sa muse. « Qui a donc pris cette photo ? » a donc demandé un fan.

Lili Reinhart n’a pas dévoilé l’auteur de cette belle photo. Ainsi, le mystère reste entier et il se pourrait que Cole Sprouse ne soit pas derrière ce cliché. En tout cas, cela n’enlève pas la beauté de la photo ni de l’actrice !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lili Reinhart (@lilireinhart) le