fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart: la chérie de Cole Sprouse s’affiche au soleil avec son chien !

Lili Reinhart: la chérie de Cole Sprouse s'affiche au soleil avec son chien !

Sur son compte Instagram, Lili Reinhart a partagé une photo de son petit chien. La chérie de Cole Sprouse a pris la pose en plein soleil !

Le 20 février dernier, Lili Reinhart a présenté son nouvel amour à ses fans. En effet, la chérie de Cole Sprouse a fait une très belle action en adoptant un adorable petit chien dans un refuge. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les deux se sont vraiment trouvés.

C’est sur Instagram que Lili Reinhart avait annoncé la très bonne nouvelle. Elle avait confié : « C’est mon nouveau bébé. Il est rapidement devenu un grand amour pour moi. Rencontrez Milo ». Il y a peu, elle a tout de même fait part de sa grosse frayeur.

Alors que Lili Reinhart promenait son chien, ce dernier a failli mourir. Sur la Toile, elle avait raconté à ses abonnés : « J’ai presque perdu Milo il y a une semaine quand il a été attaqué« 

La jeune femme avait aussi ajouté : « Je ne peux même pas commencer à imaginer ce que serait ma vie sans lui maintenant« . Heureusement, elle a eu le soutien de ses proches dans cette terrible épreuve et son chien va beaucoup mieux.

Lili Reinhart: la chérie de Cole Sprouse s'affiche au soleil avec son chien !

Lili Reinhart très complice avec son petit chien Milo

Depuis cet accident tragique, Lili Reinhart semble d’ailleurs encore plus proche de son petit animal. Sur les réseaux sociaux, elle adore prendre la pose avec lui pour le plus grand plaisir de ses fans.

Si la belle blonde ne passe pas le confinement avec son chéri Cole Sprouse, l’actrice peut tout de même compter sur la compagnie de Milo. Ce jeudi 30 avril, elle a d’ailleurs posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram avec ce dernier.

La jeune femme a pris la pose au soleil. Vêtue d’un chapeau de paille et en maillot de bain, elle s’est affichée pendant sa séance de bronzage. Et comme toujours, c’est son adorable chien Milo qui était présent à ses côtés. Les deux ne se passent plus l’un de l’autre !