fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart: la chérie de Cole Sprouse admire beaucoup Jennifer Lopez !

Lili Reinhart: la chérie de Cole Sprouse admire beaucoup Jennifer Lopez !

En 2019, Lili Reinhart était au casting d’Hustler avec Jennifer Lopez. L’occasion pour la jolie blonde de revenir sur sa rencontre avec elle

Tous les fans de Riverdale connaissent Lili Reinhart. C’est dans cette série, et avec son rôle de Betty Cooper qu’elle se faisait connaître. Pourtant, elle figurait aussi au casting du film Hustler, sorti en 2019, dans lequel elle a côtoyé Cardi B et Jennifer Lopez.

D’ailleurs, cette dernière s’avère être une rencontre marquante pour la chérie de Cole Sprouse. Comme l’ont relayé nos confrères de Melty, l’actrice revenait sur cette expérience durant une interview avec Paper Magazine.

Lili Reinhart assurant que, d’ordinaire, elle ne se montrait pas « groupie » face aux stars: « D’ordinaire, les célébrités ne n’impressionnent pas facilement. Donc j’ai juste essayé de la regarder comme ma co-star. »

Mais la bombe reste la star que tout le monde connaît. Et personne ne peut rester de marbre face à elle. Preuve en est avec l’actrice qui, au final, reconnaissait qu’elle était fan de la chanteuse:

 « Mais vous savez, parfois nous filmions. Et tout d’un coup je me disais ‘Elle était juge sur American Idol que je suivais’,» avouait-elle.

Lili Reinhart: la chérie de Cole Sprouse admire beaucoup Jennifer Lopez !
Lili Reinhart: la chérie de Cole Sprouse admire beaucoup Jennifer Lopez !

Lili Reinhart vraiment fan de Jennifer Lopez

Vous l’aurez donc compris, c’est pas ces souvenirs que la jolie blonde laissait son côté groupie prendre le dessus. Se remémorant certains grands moments de la bombe latine:

 « ‘Elle a chanté Jenny from the Block’ ! ’Oh ! Elle a fait ce film avec Richard Gere, Shall We Dance ? J’ai grandi en la regardant, » se rappelle Lili Reinhart.

La chérie de Cole Sprouse, faisant aussi savoir: « Parfois, cela me venait en tête et je me disais ‘Oh mon dieu ! Cette personne est en fait avec moi depuis tant de temps’. » C’est aussi grâce au fait qu’elle suivait les prestations de son idole que la jeune femme se laissait, au final, « impressionner » par la star.

Une jolie déclaration de la part de Lili Reinhart qui va sans doute faire plaisir à la bombe. Qui sait, peut-être que celle-ci s’avère fan de la série Riverdale et de Betty Cooper ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lili Reinhart (@lilireinhart) le