fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart bouleversée par les mots de l’ex femme de George Floyd !

Lili Reinhart bouleversée par les mots de l'ex femme de George Floyd !

Après le décès de George Floyd, son ex-femme s'est exprimée. Ses mots ont bouleversé l'actrice Lili Reinhart

La mort de George Floyd a bouleversé le monde entier. Roxie Washington, la mère de la fille du défunt s’est exprimée. Ses mots ont touché Lili Reinhart. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Lundi 25 mai, George Floyd est décédé à l’âge de 46 ans. Il a été asphyxié par Derek Chauvin, un policier blanc. Trois autres agents étaient présents mais ont ignoré les derniers mots de l’afro-américain :

« Je ne respire plus, je suffoque... » Cette scène filmée en direct sur Facebook Live a montré que le racisme est toujours aussi présent en 2020.

Raison pour laquelle bon nombre de personnes ont donc décidé de manifester dans les rues du monde entier. Ces protestations ont permis l’arrestation des quatre policiers.

Quelques jours après son décès, Roxie Washington, son ex-femme s’est exprimée en larmes lors d’une conférence de presse à Houston. Avec Gianna, leur fille âgée de 6 ans.

Lili Reinhart bouleversée par les mots de l'ex femme de George Floyd !

Lili Reinhart : Anéantie par la mort de George Floyd

“Gianna n’a plus de père. Il ne la verra jamais grandir, obtenir son diplôme. Il ne l’accompagnera jamais jusqu’à l’autel”. 

“Je suis là pour mon bébé et je suis là pour George parce que je veux que justice soit faite pour lui. Je veux que justice soit faite pour lui parce qu’il était bon. Elle est la preuve qu’il était bon”. Ses mots ont fait pleurer le monde entier.

Lili Reinhart en est totalement bouleversée. Elle a donc partagé cette séquence sur son compte Instagram. On aperçoit alors la mère et la fille dans une tristesse profonde. 

La douleur se ressent donc dans leurs yeux. Lili Reinhart a donc rappelé l’importance du combat contre le racisme : « Avez-vous besoin d’un rappel sur la raison pour laquelle il y a autant de manifestations actuellement ? »

Lili Reinhart exprime alors sa grande tristesse : « La douleur dans le coeur de son ex-femme est l’une des choses les plus tristes que j’aie jamais vue.