fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart valide Queens, le film de Jennifer Lopez et Cardi B !

Lili Reinhart valide Queens, le film de Jennifer Lopez et Cardi B 1000

En période de confinement, Lili Reinhart en profite pour découvrir des films sur Netflix. Elle adore celui de Jennifer Lopez et Cardi B.

Alors qu’elle cherche un film à regarder sur Netflix, Lili Reinhart en profite pour inciter ses fans à regarder « Queens » avec Jennifer Lopez et Cardi B. Elle l’adore ! MCE vous en dit plus.

Pourquoi ne pas profiter du confinement pour rattraper son retard sur Netflix ? En tout cas, c’est ce que fait Justin Bieber, confiné au Canada.

En effet, le chéri de Hailey Baldwin s’autorise une vraie pause musicale. S’ennuyer ? Hors de question ! Alors, l’artiste multiplie les activités.

Comme regarder des films et documentaires sur la célèbre plateforme en ligne. Ainsi, celui-ci se laisse tenter par « The Last Dance ». 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Justin Bieber l’adore. D’ailleurs, le chanteur l’a même partagé dans sa story afin de la conseiller à ses fans. 

Mais il n’est pas le seul à sillonner Netflix. La preuve avec Lili Reinhart ! Alors qu’elle n’est pas confinée avec son chéri Cole Sprouse, cette dernière se fait plaisir.

Lili Reinhart valide Queens, le film de Jennifer Lopez et Cardi B 640

Lili Reinhart est fan de Jennifer Lopez

Ainsi, Lili Reinhart prend le temps de rattraper tout son retard sur Netflix. Eh oui, l’actrice de Riverdale a beaucoup de films et de séries à visionner.

D’ailleurs, Lili Reinhart demande même conseil à sa communauté virtuelle sur les réseaux sociaux. Elle aimerait découvrir de nouvelles pépites cinématographiques.

Alors qu’elle filme l’écran d’accueil de la plateforme, la jeune femme s’arrête sur un film. Il s’agit de « Queens« , avec Jennifer Lopez et Cardi B.

En effet, celui-ci raconte l’histoire de plusieurs stripteaseuses. Elles s’allient pour une raison bien précise… Jennifer Lopez et Cardi B veulent arnaquer leurs clients !

D’ailleurs, ce film n’a pas été très bien accueilli lors de sa sortie en septembre 2019. Et pour preuve, la Malaisie le censure dans son pays !

En tout cas, Lili Reinhart l’adore tout de même. Et si la petite amie de Cole Sprouse le montre sur son Insta Story, c’est pour inciter ses fans à le regarder à leur tour.

Après tout, ce n’est pas le temps qui manque en cette période de confinement. N’est-ce pas ?