fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart: son adorable soirée devant Wall-E avec son chien !

Lili Reinhart: son adorable soirée devant Wall-E avec son chien !

Une fois de plus, Lili Reinhart vient de prouver qu’elle ne pouvait se séparer de son chien. La belle, passant la soirée avec lui devant Wall-E

Qui n’a pas versé sa petite larme devant le film d’animation Wall-E ? Pas nous en tout cas et peut-être pas Lili Reinhart non plus. D’ailleurs, l’actrice de Riverdale vient de le regarder à nouveau, avec son chien à ses côtés.

Ce dernier n’a peut-être encore jamais eu la chance de suivre les aventures du petit robot abandonné sur Terre. Du fait que sa maîtresse l’ait mis devant il y a quelques heures, il a enfin pu palier ce « gros souci ».

Car oui, comme pour faire sa journée d’appel ou aller voter, voir Wall-E s’avère être un devoir pour toutes personnes appréciant les films d’animation. Nous exagérons peut-être mais Lili Reinhart serait sans doute d’accord avec nous.

En revanche, son petit Milo, lui, semble s’en foutre totalement. Il suffit de voir le cliché plus bas dans cet article pour s’en rendre compte.

En effet, Lili Reinhart a pris une photo, de sa boule de poils, lorsqu’elle regardait le film. Eh nous pouvons voir que l’animal ne semble pas très attentif à ce qui se passe sur l’écran. Preuve en est ci-dessous:

Lili Reinhart: son adorable soirée devant Wall-E avec son chien !
Lili Reinhart: son adorable soirée devant Wall-E avec son chien !

Lili Reinhart et son chien devant Wall-E

« My movie buddy fell asleep », faisait savoir l’actrice de Riverdale au sujet de son chien. Autrement dit, « mon compagnon de soirée s’endort devant le film ». C’est pourquoi, nous pouvons penser que Milo ne soit pas aussi passionné par Wall-E que sa maîtresse.

Mais Lili Reinhart s’en moque certainement. En effet, le plus important pour elle reste le fait d’avoir passé une bonne soirée devant l’un de ses films préférés. Qui plus est, avec son toutou qu’elle aime par dessus tout.

Un amour sans doute encore plus grand depuis que celui-ci a frôlé la mort. Car oui, si vous n’étiez pas au courant, le chien de la jolie blonde s’était fait attaquer par un autre chien durant une ballade.

Mais après une chirurgie et un peu de repos, Lili Reinhart faisait savoir que celui-ci s’en était sorti et allait mieux. Il peut désormais regarder ou dormir devant autant de films qu’il veut avec sa maîtresse.