fbpx
Buzz
Partager sur

Liam Payne: le chanteur anglais se dévoile entièrement nu sur Instagram !

Liam Payne: le chanteur anglais se dévoile entièrement nu sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Chanteur à la renommée internationale, Liam Payne a une solide fanbase. Quand il se dévoile nu, ses fans deviennent toutes folles !

Le 24 août dernier, Liam Payne revenait dans les bacs. Et ce, avec un petit EP intitulé First Time. Encore une fois, il n’a pas déçu ses fans. L’opus propose ainsi quatre morceaux tous plus qualitatifs les uns que les autres. On y retrouve d’ailleurs les titres Slow et Depends on it.

Un projet offert en plein été qui ne demande qu’à être succédé par un autre. Il marque ainsi le deuxième projet en solitaire pour Liam Payne. Il fait suite à l’album Pop Royalty, sorti en 2017. En effet, l’homme est un ex-membre des One Direction.

Liam Payne fait des ravages sur Instagram !

Nul ne peut oublier la folie autour du groupe One Direction. Des fans hystériques qui se jetaient sur les chanteurs à tout-va. Personne n’a oublié aussi leur succès planétaire. Ainsi, Zayn est aujourd’hui en couple avec Gigi Hadid. Il poursuit également sa carrière.

Les autres aussi, poursuivent leur route tranquillement. Liam Payne, quant à lui, se montre toujours productif. La preuve avec son EP First Time. L’auteur de Strip That Down plaît autant pour sa musique que pour sa personne. Et plus particulièrement, son physique. Avec un public très féminin, il en faut peu pour allumer sa communauté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

get of my chair @liampayne 😀 #berlin #comingsoon

Une publication partagée par Mert Alas (@mertalas) le

En effet, il y a quelques heures, Liam Payne s’est dévoilé entièrement nu sur le compte Instagram du photographe Mert Alas. Un cliché qui n’a pas manqué de tourner sur le web depuis. Et surtout, qui ne manque pas d’être commenté par de nombreuses jeunes femmes. Toutes plus amoureuses les unes que les autres. Encore une fois, l’artiste fait de nombreuses heureuses.

A 25 ans, il nous montre un corps parfaitement entretenu. Il atteste ainsi d’une hygiène de vie irréprochable. A 1,4 millions d’abonnés, il est normal que la publication ne passe inaperçue. Et on souhaite à ses nombreuses fans de recevoir un autre cliché de la sorte ! Stay tuned pour plus d’actualités sur Liam Payne.