fbpx
Buzz
Partager sur

Liam Payne: une fan s’introduit dans sa chambre pour lui voler un caleçon !

Liam Payne: une fan s’introduit dans sa chambre pour lui voler un caleçon !
Partager
Partager sur Facebook

En voyage en Australie, Liam Payne a vécu une situation étrange. Une fan a escaladé la façade de l'hôtel pour venir lui voler un boxer.

Être une star n’est pas facile tous les jours. Liam Payne est bien au courant de la situation. En effet, il vient de vivre une expérience assez gênante… MCE TV vous dit tout !

Si la célébrité vous attire, dites-vous qu’il y a certaines expériences que nous, petit peuple, sommes bien contents de pouvoir éviter. Et oui… des expériences comme Liam Payne a pu en vivre  ! L’ancien membre des One Direction était tranquillement allongé dans son lit lorsqu’une fan est entrée dans sa chambre d’hôtel ! Et pour l’occasion, la jeune femme n’a pas voulu repartir les mains vides. Elle a alors décidé d’emporter un caleçon appartenant au chanteur…

Un objet on ne peut plus intime qui a sans doutes rendu heureuse la fan de Liam Payne. Ce dernier a tout de même été choqué par la présence de cette jeune fille. « J’étais allongé là et j’entendais des chuchotements. Alors j’ai regardé le rideau et j’ai soudain vu un œil me regarder ! » A ainsi expliqué le chanteur lors d’une interview au magazine The Face.

La fan escalade la façade de l’hôtel pour voir Liam Payne !

En déplacement en Australie, le nouveau visage de la marque Hugo Boss, a donc eu une surprise de taille ! En effet, la porte de sa chambre était bel et bien fermée mais la jeune fille ne s’est pas laissée impressionner ! Bien au contraire ! Elle a alors escaladé la façade pour rejoindre son idole, qui, d’ailleurs, n’avait pas penser à fermer la fenêtre !

« J’ai regardé à droite, là où j’avais laissé mes affaires à sécher, et le boxer n’était plus là, » explique alors Liam Payne avant d’ajouter : « Il y avait cette fille dehors, qui le portait, même pas discrètement, sur son jean, comme Superman. Un boxer rouge vif, et elle se baladait avec ! » Une situation assez gênante qui, on l’espère, n’arrivera plus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Video: @conorleebutler Music: @lewieallen

Une publication partagée par Liam Payne (@liampayne) le